Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

FONTAINE A EAU

par pupuce24 » Samedi 06 Août 2011 13:30

Bonjour,

Jusqu'à maintenant j'ai toujours donné l'eau à mes chats et chiens dans 2 gamelles mais depuis que j'ai perdu mes deux toutous, je suis obligée de changer régulièrement l'eau, plusieurs fois par jour pour leur garder une eau propre. Je pense achété une fontaine à eau, mais je ne sais pas trop quel modèle choisir. Pourriez vous me donner quelques conseils. J'ai 4 minous à la maison, j'ai pensé au modele chien et chat HAGEN CATIT 3 L.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 06 Juillet 2011 18:20
Localisation: Pyrénées Orientales (66)
Genre: Femme


Re: FONTAINE A EAU

par Telle » Samedi 06 Août 2011 13:50

Tu as un post ici si tu veux des renseignements et avis :
psychologie-feline/que-pensez-vous-des-fontaines-a-eau-t23344.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: FONTAINE A EAU

par celine83 » Dimanche 21 Août 2011 11:32

j'en avais acheté une ya 2ans , la pompe avait lacher,

j'ai vu que sur zooplus l'appareil était garanti 2ans et la pompe 1ans,

l'avantage c'est que l'eau est renouvellé et fraiche ce qui plait enormement au chat qui sont exigeant en qualité d'eau,

de temps en temps faut nettoyer ça avec du vinaigre blanc c tout
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 262
Sujets: 11
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 24 Avril 2011 23:25
Localisation: sud de la France à Cuers
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités