Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

transport

par shaya » Lundi 08 Août 2011 11:57

bonjour,

Je viens ici pour vous demander votre aide. Je dois partir en vacances (2 semaines) en fin de semaine je dois deposer ma chienne chez mes parents (3h de route), mon frere devai venir garder mon chat mais il ne viens plus je dois donc emmené mon chat chez mes parent egalement. Le probleme est qu'il ne supporte pas la voiture et est malade au bout de 10 minute a peine c'est a dire vomis, diarré, bave, tire la langue, alors 3h... J'ai bien essayer les cachet pour mal de transport mais c'est un chat très difficile soigné il ne prend aucun medicament meme écraser ds du fromage blanc, il se fait vomir et bave. J'ai essayer le persil puis le feliway ds la caisse rien n y fait. J'ai donc demander conseil à mon veto qui m'à dit qu'il ne restait que l'anesthesie ce qui ne me plait pas plus que sa ! Est ce que vous avez deja été ds la meme situation et comment cela s'est il passer ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 11:18
Genre: Non spécifié


Re: transport

par petitechipie » Lundi 08 Août 2011 12:56

pourquoi n'essaies tu pas la cocculine en gralules ? ça n'a pas de gout ou plutot c'est un peu sucré. J'en donnais à ma chienne bouledogue quand elle était plus petite car elle était toujours malade en voiture et ça marchait très bien. Sinon Chipie était malade aussi en voiture je lui ai acheté une boite de transport et depuis ça va beaucoup mieux, elle se sent en sécurité, tu peux aussi acheter un flacon de féromone que tu pulvérise dans la boite de transport, je n'ai jamais essayé mais il parrait que ça marche bien aussi. Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 07 Août 2011 21:24
Genre: Non spécifié

Re: transport

par sylviane78 » Lundi 08 Août 2011 13:12

Homéocalm et Zylkene ont-ils été essayé? à commencer au moins une semaine avant le voyage.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: transport

par shaya » Lundi 08 Août 2011 13:27

Tous ce qui est medicament il ne prend pas, il se fait vomir c vraiment pas evident autrement non je n'est pas tester les produit dont vous me parler.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 11:18
Genre: Non spécifié

Re: transport

par sylviane78 » Lundi 08 Août 2011 13:33

L'homéocalm est sous forme de gouttes peut être plus facile pour feinter le loulou. :)

http://www.chienchatshop.fr/epages/225683.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/225683/Products/HOMEOC19
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: transport

par Lilo13 » Lundi 08 Août 2011 13:40

Pour les vomissements le motilium en sirop pédiatrique (avec une petite seringue, je sais plus si c'est 0,5ml pour 2kg ou 5kg). Sinon peut être des anti histaminiques (c'est légèrement sédatif et souvent utilisé pour le mal des transports: à voir avec le véto).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 13:09
Localisation: Aix en Provence/Liège
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 85 invités