Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

Coussin pour fenêtre intérieur pour chat!

par Lelldoria » Lundi 08 Août 2011 15:54

Bonjour, bonjour!

Je vous fais part de ma plus récente création pour minou, un coussin pour fenêtre! Bon ok, c'est pas révolutionnaire comme idée, probablement qu'il en vend déjà en animalerie (quoique j'en ai jamais vue personnellement).

Alors l’idée c'est que, tout récemment j'ai acheter un nouvel arbre a chat, que j'ai placer directement devant une fenêtre, et finalement mon loulou a pu avoir accès a une fenêtre pour la première fois! Du coup, il y passe tellement de temps maintenant, que j'ai voulue lui rendre sa un petit peu plus confortable!

Voila le produit fini:
Image

C'est tout simple, on a besoin que d'un jolie tissu tout doux, de la rembourrure, une machine a coudre, une bande de velcro ( sa existe en France du velcro?? :lol: Ya probablement un autre nom?) et de l'amour! :lover:

Voila la création en en image

On prend les mesure et on fait le coussin
Image

Sans oublier de coudre une bande de velcro sur en dessous (voyez-vous l'intrus sur la couette? :lol: )
Image

On fixe l'autre bande a la fenetre
Image

Et finalement, on regarde profitez notre matou ! (C'est un vrai régal de le voir dessus!)
Image

Image

Image

Voila! :cat44: :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 19
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 1:04
Localisation: Montreal, Canada
Genre: Femme


Re: Coussin pour fenêtre intérieur pour chat!

par Myriam » Lundi 08 Août 2011 15:59

trop sympa ce coussin fait maison!! le tissu est trop mimi :lover:

et l'astuce de la bande velcro (oui oui on dit ça aussi en France :wink: ) :good:

moi j'en ai acheté un tout fait, j'avoue je suis pas du tout couturière :siffle:


le chat en ton sur ton, en mode "je surveille le travail de môman" :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Coussin pour fenêtre intérieur pour chat!

par anisette87 » Lundi 08 Août 2011 17:12

Il va se régaler la-dessus ! :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Coussin pour fenêtre intérieur pour chat!

par Felinette » Mercredi 10 Août 2011 16:05

C'est super :cat16: et le coussin a été vite adopté :cat17:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Re: Coussin pour fenêtre intérieur pour chat!

par kitty2Me » Jeudi 11 Août 2011 23:11

J'aurai bien fabriquer un coussin moi aussi moi j'ai une porte fenetre donc impossible, sinon je trouve ça trop Mimi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 30 Décembre 2010 12:54
Localisation: Provence
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités