Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Diverses photos de chats

par Thicinthe » Mardi 09 Août 2011 11:28

Ces chats ne sont pas les nôtres, mais comme je les trouve beaux, je vous fais partager ces quelques photos.

Voici Rouky, le chat de mes parents, avec qui j'ai partagé mon lit de nombreuses fois quand je vivais encore chez eux. Il doit avoir 6 ou 7 ans si je ne dis pas de bêtises. Le pauvre est aujourd'hui harcelé par les chats des nouveaux voisins. Ils sont au moins 8, les propriétaires ne voulant absolument pas faire stériliser leur chatte (faute de moyens peut-être ? je leur ai proposé de payer, ils ont refusé...).

Image

Ces deux chats sont nos "visiteurs". Le premier errait une fois dans notre jardin, à le voir, je dirais que c'est déjà un enfant de Poupette, certainement issu de sa première portée. Nous nous sommes un peu occupés de lui une après-midi, nous ne l'avons jamais revu, on ne sait même pas s'il a vécu, aucun des chats du secteur ne lui ressemble.

Image

Le deuxième, que l'on appelé "El Blanco" est venu visiter la véranda une fois, comme on peut le voir sur la photo, depuis, on le voit régulièrement dans les pâtures derrière chez nous. On ne sait pas s'il appartient à quelqu'un.

Image

Et voici trois autres chats croisés au hasard. Celui qui est planqué dans l'arbre a été pris en photo chez mes parents (sur le territoire de Rouky), le second chez ma soeur, il appartient aux propriétaires de la fenêtre. Le troisième tenait la buvette d'une brocante (à thématique gauloise), il a passé une grande partie de la journée allongé sur le comptoir, les cris et les nombreux mouvements ne l'ont pas du tout perturbé.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Âge: 16
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 19:21
Localisation: Sud Ardennes (08)
Genre: Non spécifié


Re: Diverses photos de chats

par anisette87 » Mardi 09 Août 2011 12:18

Oui la petiote a bien l'air d'être une fille à Poupette :wink: Mêmes couleurs...
Tout ce petit monde est bien beau! :goood:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Diverses photos de chats

par sylviane78 » Mardi 09 Août 2011 13:21

Merci pour ces jolies photos :lover:

Les chats noir et blanc sont de trés gros dormeurs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Diverses photos de chats

par Leasste » Mardi 09 Août 2011 15:05

J'adore le chat de la buvette! On dirait qu'il dit "allé remet moi en un p'tit coup tiens!!" :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 0:48
Localisation: Ain et Isère
Genre: Femme

Re: Diverses photos de chats

par claudine » Jeudi 11 Août 2011 18:57

Tous différents et adorables :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Diverses photos de chats

par dobelou » Jeudi 11 Août 2011 18:59

Le chat blanc et roux derrière les tulipes : Waouah ! :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 12
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 22:51
Genre: Non spécifié

Re: Diverses photos de chats

par Minium » Vendredi 12 Août 2011 9:00

Ils sont très beau ces minous ! Moi aussi j'ai un petit faible pour celui qui baille avec ses verres vides lol ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 188
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2011 11:43
Localisation: Lens (62)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités