Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Je cuisine pour mon chat, de Diana P. Gemelli

par nemow » Mercredi 10 Août 2011 21:25

Je viens de découvrir dans un magazine sur les chats tout un article sur la nourriture. C'est vraiment bien !
De plus, ils parlent du livre "je cuisine pour mon chat" de Diana P. Gemelli des Editions Anagramme Vivons Bio.

Image

J'aurais aimé savoir, si vous l'avez, ce que vous en pensez, et aussi si avoir un avis sur les recettes.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 11
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 29 Juin 2011 19:27
Localisation: Var
Genre: Femme


Re: Je cuisine pour mon chat, de Diana P. Gemelli

par Elisabeth63 » Mercredi 10 Août 2011 21:53

Merci pour cette information NemowImage
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Je cuisine pour mon chat, de Diana P. Gemelli

par nemow » Mercredi 10 Août 2011 22:40

De rien. Je'ai passé commande. Je vous donnerai mon avis
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 11
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 29 Juin 2011 19:27
Localisation: Var
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités