Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Le bengal

par marila » Jeudi 11 Août 2011 17:35

Nouvelle sur le forum donc je tiens a m'excuser si mes questions peuvent etre réccurentes :oops: mais après tout on est la pour discuter :cat34: .

Donc j'aurai voulu savoir :

- quelles sont les différentes robes ?
- caractère ? ( y a t'il des différences male/femelle ) , un éleveur m'avait dit qu'ils sont des chats très calmes
- comment ils réagissent aux absences de quelques heures ?
- la chat va t'il accepter mon futur chien ? ( j'aurai un chien dans quelques années, soit avant , soit après le chat mais ils seront forcément ensemble un jour ou l'autre )

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment si j'en ai je les posterai , mais merci de votre attention .

PS : si je prend un bengal mon budget max sera 900-1000€ , je pense que je prendrai soit dans un élevage ( si il en reste dans ces prix ) soit un issu de parents lof mais non confirmé, ou peut-etre type si les parents sont beaux et bien dans leurs tetes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 11 Août 2011 16:25
Genre: Non spécifié


Re: Le bengal

par Miaousse » Vendredi 12 Août 2011 22:25

chez le bengal tu as les robes dites spotted et les marbles.
Chez le spotted tu as le spot (simple tâche unicolore), la rosette (elle est tri-colore avec cerclage fermées ou pas, tu en as de différentes tailles et sortes dont la donuts, pancake et sparble)

le bengal n'est pas un chat calme c'est tout le contraire :laugh: c'est un chat vif , actif et intelligent. Et ils adorent l'eau!!
des chats très proches de leur maître, qui parlent et qui suivent leur maître partout! :lover:
j'en ai un sur les genoux en ce moment!!

Le bengal apprécie pas vraiment la solitude, mais s'il a un compagnon même un chien ça se passera très bien.

pour le prix 1000€ c'est souvent le prix de base.
si tu peux, essais d'économiser un peu plus, surtout si tu veux un beau bengal de compagnie avec un bon tempérament, une belle couleur chaude, de belle rosette et bien typé sauvage.

j'espère avoir répondu à tes questions
Bengal brown à rosettes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 16:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités