Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Prénom pour chaton

par Juliiedu » Mardi 30 Août 2011 14:07

Bonjour a vous , j'ai depuis prêt d'1 moi un chaton et son ancien propriétaire m'avais dit que c'était un mal ( que j'ai prénommé Zazou) , hier en allant au véto j'ai appris que tout compte fait c’était une femelle est je n'ai aucune idée de comment la nommé .
C'est une petite chatte de type européen avec des poils long elle est aussi , joueuse , vif , qui a l'air de tout comprendre, adore les câlin et fais beaucoup de bisous j'aimerais un prénom qui lui corresponde si vous avez des idées n'hésitez pas :) merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Août 2011 11:18
Genre: Non spécifié


Re: Prénom pour chaton

par armie » Mercredi 31 Août 2011 8:48

Zazou c'est aussi mignon comme nom de femelle ? En tout cas moi j'aime bien. Pour les femelles c'est hard, c'est l'année des G et G donne toujours mieux pour des mâles (Gédéon Gandalf Guizmo... )
Pour le femelles c'est achement plus dur, surtout que je veux toujours un prénom percussif (va gronder une chatte qui s'appelle Gaia, ou Gala ?)
Personnellement j'ai appellé la mienne Gotcha ;D (l'onomatopée qui veut dire "j'tai eu !" en anglais). Les autres ne me convainquaient pas trop.
Sinon le dico et hop, on lit les noms propres et communs. Tu n'es pas obligée de lui trouver un prénom qui commence par un G.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Re: Prénom pour chaton

par Juliiedu » Mercredi 31 Août 2011 21:01

Merci beaucoup de ta réponse, oui je consulterai le dico des prénom et le dico normale pour trouvé quelque chose qui lui corresponde :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Août 2011 11:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités