Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Trombose et prise de médicaments

par bene06 » Mardi 30 Août 2011 15:31

Notre chat male europeen age de 11 ans a eu une trombose en Janvier et est sous médicaments à vie : 1/4 plavix - furosémide 10 mg et aspegic bb dosé à 10 mg et ceci un jour sur 3.
Il a toujours pris ses médicaments avec facilité (trop peut etre pour que ca dure) mais depuis quelques semaines c'est l'enfer. Il refuse la paté dès qu'il sent le plavix et le furosémide. J'ai tenté de les insérer dans des boulettes, des patés au maquereau compte tenu de l'odeur, rien n'y fait plus désormais. Alors dernière solution véto : le lance pillule. Ca marche mais quel cauchemar pour lui tant et si bien qu'il nous craint maintenant et qu'il ne s'approche plus à l'heure des repas matin et soir. Sans la prise de médoc il se remet à boiter et la circulation sanguine ne se fait plus. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez eu le meme cas ou similaire, je teste toute solution proposée. Je voudrais tant que notre Kyou n'ait plus cette crainte en nous voyant. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 30 Août 2011 14:55
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 460 invités