Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Besoins sur le tapis

par celine32 » Jeudi 01 Septembre 2011 9:37

Bonjour !

Voila depuis lundi soir, j'ai adopté 2 petites chattes de 3 mois qui viennent d'une ferme :cat44:

Les deux premiers jours, je les ai installée dans ma (grande) salle de bain avec tous leurs jouets, etc en faisant gaffe à ce que la litière soit loin des gamelles.

Je joue beaucoups avec elles, à midi et le soir, et maintenant elles commencent à devenir moins sauvages (j'ai eu le droit à mon premier "frottage" contre jambes ce matin :lover:.

Le soir je les laisses sortir dans l'appart sous surveillance, et hier soir je me suis dis que j'allais les laisser y passer la nuit.

Vers 2heures du matin, je me suis reveillée et suis allée regarder comment ça se passait... Mise a part ma nouvelle lampe IKEA en papier qui était par-terre, déchitée (mais bon c'est des bébés je peux pas leur en vouloir), j'ai découvert qu'il y avait deux belles crottes sur mon tapis :::confused:::

C'est un tapis à long poils, je vous laisse imaginer l'horreur pour le nettoyer :mrgreen:

Vu que je n'était pas là au moment des faits, je n'ai rien pu faire si ce n'est, ce matin après leur repas, de les déposer dans la litière afin de leur faire comprendre. Je ne comprend pas trop car jusqu'à maintenant elles faisaient toujours dans leur bac ?! (Qui, je le précise, est vidé tous les jours)

Donc, simple petit accident ?? Es ce qu'il faut que je mette du répulsif sur le tapis ? Vous en pensez quoi?

Merci d'avance et désolé pour le roman :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 01 Septembre 2011 8:21
Genre: Non spécifié


Re: Besoins sur le tapis

par yacapu » Jeudi 01 Septembre 2011 9:39

Bonjour une question le bac a litiére ce trouver ou?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Besoins sur le tapis

par celine32 » Jeudi 01 Septembre 2011 9:47

Bonjour,

Il se trouve dans la salle de bain, c'est un bac ouvert.

Peut-être du coup elles ne savaient plus le trouver :?: Mais je vis pas dans un chateau non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 01 Septembre 2011 8:21
Genre: Non spécifié

Re: Besoins sur le tapis

par yacapu » Jeudi 01 Septembre 2011 11:09

Ok oui je pense que c'est celà,si tu veux les laissée libre dans l'appart faut trouver une autre place pour le bac par exemple un endroit ou ils sont obliger de passser devant pour aller a leur écuelle comme ça ça les oblige a voir le bac si tu met leur repas dans la cuisine par exemple met le bac a l'entrée de la cuisine dans la piéce qui se trouve juste a côté,ils ne le verront et penseront y aller!Ils sont petit ils ont besoin de repéres! :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Besoins sur le tapis

par celine32 » Jeudi 01 Septembre 2011 15:09

c'est une bonne idée merci je vais essayer !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 01 Septembre 2011 8:21
Genre: Non spécifié

Re: Besoins sur le tapis

par yacapu » Jeudi 01 Septembre 2011 15:48

De rien tiens nous au courant :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités