Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

plaques électriques...

par pioupioute » Samedi 17 Septembre 2011 13:05

Bonjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont de bonnes idées à me proposer pour protéger mon chat de mes plaques électriques.
Tout petit, il s'est brûlé un coussinet en marchant dessus (ma faute, et j'assume. une seconde d'inatention de ma part et c'est le drame) et depuis il se méfie.
La méthode que j'utilise pour l'instant, c'est de mettre sur mes plaques chaudes un gros fait-tout qui l'empèche de marcher dessus, il comprend aussi le mot "attention!", et de fait, fait attention.
Seulement, j'ai des sueurs froides tous les jours lorsque je fais la cuisine ; je suis à table pour manger, et je ne cesse de regarder où se trouve le chat de peur qu'il n'aille poser ses pattes sur mes plaques encore chaudes (j'ai une cuisine américaine, qui est donc en libre accès)
Y a t'il une astuce miracle qui me permettrait d'avoir l'esprit tranquille?
Je précise que mon minou est un rebelle, comme tant d'autres, et que je n'ai jamais réussi à lui interdire l'accès au plan de travail, il aime trop aller jouer dans l'évier et boire l'eau du robinet...
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 116
Sujets: 14
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 17 Mai 2011 20:28
Genre: Femme


Re: plaques électriques...

par Crocus » Samedi 17 Septembre 2011 13:28

J'ai trouvé ça sur le net : http://www.maginea.com/fr/fr/c2631/p201 ... nox/#ao=14

Ca existe peut-être aussi dans les magasins de bricolage ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 494
Sujets: 20
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:38
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: plaques électriques...

par anisette87 » Samedi 17 Septembre 2011 13:53

Voici un site ou tu peux trouver des protections :::wink:::

http://www.bonprixsecure.com/fr/La-plaque-de-protection-Piment-1998718-bundle.htm?sourcePageClick=article_image

en plus le modle est sympa :P
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: plaques électriques...

par Telle » Samedi 17 Septembre 2011 17:45

Effectivement, il faut que tu mettes des protections, j'ai aussi trouvé ça :
http://www.twenga.fr/dir-Electromenager ... che-plaque

Tu vas avoir de quoi choisir !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: plaques électriques...

par pioupioute » Dimanche 18 Septembre 2011 11:14

wahou les filles, je suis époustouflée par la promptitude, mais surtout la qualité de vos réponses!
Il faudrait vous engager pour ouvrir une hot-line "sos chat", vous êtes au top de l'efficacité!
Merci donc pour vos super liens, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Des bisous! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 116
Sujets: 14
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 17 Mai 2011 20:28
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 24 invités