Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Un nouveau compagnon ?

par Hyoupie » Samedi 17 Septembre 2011 17:51

Bonjour,

J'ai un chat de 8 ans qui as toujours vécu seule animal dans la maison mais ces derniers temps on se demandait si on ne voulait pas retrouver un petit compagnon.
En faite j'ai eu un coup de coeur pour un chaton d'une amie, un petit mâle qui cherche une maison d’accueil !
Étant étudiante je pars à la semaine en appart et je reviens que le week end et je me disais qu'un petit nouveau dans la famille pourrait lui tenir compagnie...
Mais j'ai un peu peur de l'inverse, qu'elle le prenne mal et qu'elle ne l'accepte pas ou qu'elle ait le sentiment qu'on veuille la remplacer...!
Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponse, bon week end ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Septembre 2011 17:06
Genre: Non spécifié


Re: Un nouveau compagnon ?

par sophaie » Samedi 17 Septembre 2011 18:05

Bonjour !

Il aurai fallut voir tout simplement, comment ta minette reagirai avec un chaton a la maison. Et si elle l'accepte, prendre un peu de temps pour voir comment ca ce passe entre eux ... Bien sur c'est la fin des vacances, donc compliqué de prendre du temps ...