Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma petite Kiwi dans sa nouvelle maison !!!

par ninsky69 » Mardi 20 Septembre 2011 17:11

Bonjour à tout le monde ,
Rappelez vous il y a de ça un mois je vous avait demander des conseils pour une porté de chat délaisser par leurs mère. Chat qui n'était pas le mien mais celui de ma tante qui était partie en vacance. J'avais du les biberonné et les laver etc etc ...

Voici ma petite femelle qui a été gentillement donné à ma copine te moi ! ( C'était la moindre des choses LOL :mrgreen: )

Elle s'appelle Kiwi et elle a 2 mois pile !
Image

Malgré le faite que sa mère l'ai rejeter au bout de 3 semaines elle est super propre, rigolote, chasseuse et vraiment très très très câline ! (peut-être reconnait 'elle mon odeur ???)
Image

En se moment je suis en vacance donc je m'occupe bien d'elle et en même temps je lui construit un arbre à chat qui sera fini normalement se weekend ...
Voilà, elle manque déjà des croquettes de la patté et boit de l'eau dans une gamelle comme une grande :cat13: .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 14 Août 2011 14:05
Genre: Non spécifié


Re: Ma petite Kiwi dans sa nouvelle maison !!!

par croquette95 » Mardi 20 Septembre 2011 19:23

oh quelle beau bébé je craque pour les bébés chats :cat44: ils sont si .. chapis !! :siffle:
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 34
Âge: 25
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 19:16
Genre: Femme

Re: Ma petite Kiwi dans sa nouvelle maison !!!

par nanais » Mardi 20 Septembre 2011 21:06

oh qu'elle est belle :cat44:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Ma petite Kiwi dans sa nouvelle maison !!!

par morphee2401 » Mercredi 21 Septembre 2011 14:18

Elle est toute mimi.
On dit que les chats sont reconnaissants envers ceux qui les ont soigné ou sauvé dans ton cas, peut etre est ce pour cela qu'elle est si caline avec toi!
Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 17:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Ma petite Kiwi dans sa nouvelle maison !!!

par anisette87 » Mercredi 21 Septembre 2011 17:39

Je me rapelle de ton passage :P
ravie qu etu aies pu récupérer cette jolie petite miss :lover:
effectivement elle a l'air rigolote comme tout !!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités