Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

babouche éternue et a les yeux et nez qui coulent poufff!!

par babouche » Mardi 27 Septembre 2011 18:25

:cat12: voilà je suis contente de vous avoir trouvé comme foreum pour nos chatons ! hier j'ai adopté un chaton de presque trois mois je le trouve legé, et il éternue assé fort avec des ejections du nez en même temps ( en passent il m'a étérnué sur le visage beurk) et il a les yeux qui coulent , je n'avais pas fait attention quand la petite dame de 90 ans me l'a mis dans les bras, pour entrer dans les détails chez elle il y avait un chat roux adulte ( un tres beau roux) il avait une respiration tres forte et épuisante pour lui ça ce voyait le pauvre et les chatons dormaient avec lui sur le lit de cette dame ! que pensez vous de ces eternuements et yeux qui coulent ?
merci à tous !! :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 27 Septembre 2011 17:22
Genre: Non spécifié


Re: babouche éternue et a les yeux et nez qui coulent poufff!!

par Thaiko » Mardi 27 Septembre 2011 18:39

coryza :shock: :arrow: véto illico :? :(
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: babouche éternue et a les yeux et nez qui coulent poufff!!

par babouche » Mardi 27 Septembre 2011 18:50

:( ok véto ! et est-ce que je ne risque rien pour les chinchillas , ma chienne, ma lapine et mon cochon d'inde ? car ils sont tous dans la maison et ils se balladent tous de temps en temps chacun leur tour alors quelque part il y a un peut de contacte , alors si je prends rendez-vous dés demain c'est contagieux ou pas ce truc là ( coryza ) ? :cat12: merci quand même :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 27 Septembre 2011 17:22
Genre: Non spécifié

Re: babouche éternue et a les yeux et nez qui coulent poufff!!

par Thaiko » Mardi 27 Septembre 2011 18:54

oui, le coryza est contagieux, donc évite de le mettre en contacte avec d'autres chats... je ne sais pas pour chien, lapin etc... mais dans le doute !!!

Il faut que ce chaton voit au plus tôt le véto :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: babouche éternue et a les yeux et nez qui coulent poufff!!

par Thaiko » Mardi 27 Septembre 2011 18:56

Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: babouche éternue et a les yeux et nez qui coulent poufff!!

par babouche » Mardi 27 Septembre 2011 19:14

merci pour le lien , j'allais chercher sur le net voir ce que c'était , et c'est pas drole du tout ! je suis deçu et malheureuse en même temps pour ce chaton car je sais que si ça ce trouve les autres sont pareils et il y en a huit c'est vrai que cette dame a au moin une vintaine de chats sauvages restant dans son jardin et terasse , car elle y met lait et granulés il y a pas mal de chatons !! et dans sa chambre donc la portée et ce chat roux !! ce qui me rassure c'est que c'est pas contagieux pour l'homme car ma fille de 4 ans a pas arretée de le garder sur elle depuis hier même quand il éternue et à moi sur le visage ! cette dame ne doit pas être consciente que ses chatons et son gros chat sont malade ! il a telement du mal le pauvre qu'elle l'appel le ronfleur mais ce pauvre chat n'a que 2 ans et on dirait un tres vieux chat !! je vais tender de lui telephoner qu'elle ne les donnes plus dans cette état et qu'elle fasse quelque chose ! car babouche fait partie de la famille maintenant je ne veux surment pas qu'il meur ce tit cheri !! mais les gens prefereraient surement adopter des chatons en bonne santée !! alors il va falloir qu'elle m'ecoute !! petite question encore de temps en temps il degage mauvaise odeur est-ce que cela ferait partie de la maladie ? en tout cas dés demain veto !! ah bas ça commence bien !!! un jour et hop à soigner le pauvre !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 27 Septembre 2011 17:22
Genre: Non spécifié

Re: babouche éternue et a les yeux et nez qui coulent poufff!!

par Thaiko » Mardi 27 Septembre 2011 19:21

Il a certainement des vers ce pauvre minet... il doit avoir besoin d'être vermifugé mais là, seul le véto est compétent pour te donner celui qui lui conviendra.

L'odeur doit provenir du pus qu'il a dans le nez et les yeux :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités