Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Comportement de chien ?

par diablesse72 » Vendredi 30 Septembre 2011 7:52

Bonjour à tous, j'ai remarqué quelque chose qui me fait beaucoup rire chez Milka, alors soit il est bizarre, soit tous les chats font ça et je ne le savais pas ^^

Alors quand monsieur a envie de jouer, il m'apporte un jouet (balle/souris...) alors je joue avec et la lance...ET LA milka courre après et me la rapporte...je recommence...ET rebelote !


Votre chat fait ça aussi ? mdr :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2011 11:22
Localisation: Le Mans
Genre: Femme


Re: Comportement de chien ?

par Telle » Vendredi 30 Septembre 2011 9:48

Oui beaucoup de chats font ça ! Ma puce en fait partie aussi !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Comportement de chien ?

par tyluma » Vendredi 30 Septembre 2011 10:36

Celui de ma soeur aussi le fait.
Et puis c'est assez drôle, parce que quand il la ramène, il s'assoit avant de la posé.

Mais c'est hyper pratique, parce que c'est la seule chose que je n'ai pas pu apprendre à ma chienne.
Dès qu'elle la dans la gueule, c'est foutu, on peu toujours courir.
Comme quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Comportement de chien ?

par wen452 » Vendredi 30 Septembre 2011 12:21

Pour que ton chien lâche la balle j'ai un truc: tu lui demandes bien sûr de te la donner, et si ça ne marche pas, tu couines, comme un chiot sur lequel on a marché sur la patte (kaï!). Surpris (et pensant peut-être t'avoir blessée) il devrait lâcher la balle. C'est une méthode que j'ai utilisé sur plusieurs chiens avec succès.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 24
Enregistré le: Mercredi 24 Août 2011 13:00
Localisation: Ardèche
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 25 invités