Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vermifuger : Drontal, petit probleme...

par Norwen » Mardi 04 Octobre 2011 16:56

Bonjour !

Voilà, vu que j'ai eu mon petit chat dimanche, j'ai du aller voir mon véto pour savoir quel vermifuge fallait il que je lui donne. Il m'a donc prescrit Drontal chat.
J'ai donc été à la pharmacie. Ma pharmacienne m'apprend qu'il existe plus depuis un an, m'en conseille un autre en me précisant toutefois que celui-ci ne contient qu'un seul anti parasite au lieu de deux...

Donc je suis un peu perdue car j'ai cherché sur internet pour voir pourquoi Drontal Chat n'existait plus, et j'ai rien trouvé...

Ma pharmacienne a même appelé pour voir quel traitement prendre vu, qu'apparemment, il n'existerait plus. Sauf qu'à ce que je vois, on peut en commander sur internet. Je suis franchement perdue et j'y comprend rien xD.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 01 Octobre 2011 19:03
Localisation: Toulouse
Genre: Non spécifié


Re: Vermifuger : Drontal, petit probleme...

par Mitou63 » Mardi 04 Octobre 2011 18:57

peut être a t'il était retiré de la vente en pharmacie, pourquoi, je ne sais pas.... j'ai eu le même tour avec un autre produit dont je me sers beaucoup en aquariophile: le bleu de méthylène
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: Vermifuger : Drontal, petit probleme...

par Norwen » Mardi 04 Octobre 2011 18:58

J'ai été à une autre pharmacie, il l'avait. Je pense que ma pharmacienne a pas du regarder au bon endroit :).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 01 Octobre 2011 19:03
Localisation: Toulouse
Genre: Non spécifié

Re: Vermifuger : Drontal, petit probleme...

par wen452 » Jeudi 06 Octobre 2011 9:58

au fait, on doit vermifuger combien de fois par an lors de la première année ? C'est pas tous les 3 mois ?
(Mirabelle a eu du Milbemax à la fin du mois)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 24
Enregistré le: Mercredi 24 Août 2011 14:00
Localisation: Ardèche
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Orus, Satine22 et 290 invités