Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

mon petit Garou,bb de 3mois

par labastide » Lundi 10 Octobre 2011 6:48

Bonjour
Mon vous écris pour vous demander de l'aide un réconfort
Je rentre de 4 jours passés hors de chez moi,j'avais laissé mes chats,Guismo,Voice et mon petit bb de trois mois Garou,à mon voisin,il devait venir matin et soir les nourrir
En arrivant,hier soir,il y avait plein de sang dans la maison,les voisins n'étaient au courant de rien,et Garou avait été attaqué,il gisait sous un meuble en sang
Il était 21h30,pas de véto de garde sur Cahors,ce matin,il est mort
Croyez-vous que ça peut etre un de mes chats qui l'ait tué? moi,j'ai du mal à y croire
Es ce que quelqu'un a eu ce genre d'accident avec ses chats,un chat adulte tuant un bb?
Si c'est un de mes chats,je penserais Voice car Guismo n'en serait pas capable,il est vieux et un peu mal en point,je ne pourrais plus le garder
Merci pour vos réponses
Labastide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 11:41
Genre: Non spécifié


Re: mon petit Garou,bb de 3mois

par nanais » Lundi 10 Octobre 2011 11:06

OUla quelle histoire :shock: :shock:

Et ton voisin qui devait venir s'en occuper et qui n'est pas venu. Super le voisin. :siffle: :roll:
Euh... perso a moins qu'il soit tombé de quelque part ton chaton, il a du se battre avec un autre de tes chats mais quand meme...
Ils s'entendaient bien les trois avant ton départ ?
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: mon petit Garou,bb de 3mois

par labastide » Lundi 10 Octobre 2011 20:06

Non,mes autres chats grognaient et lui soufflaient dessus mais ce que je ne comprends pas c'est qu'un autre de mes chats puisse tuer un chaton
J'ai eu souvent des chats qui se disputaient mais pas au point de se tuer
Je me pose la question si un autre animal aurait pu rentrer par la chattière qui était ouverte,mais ça,c'est peu probable
Merci pour ta réponse, nanais :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 11:41
Genre: Non spécifié

Re: mon petit Garou,bb de 3mois

par Amandine1601 » Lundi 10 Octobre 2011 20:26

Bonsoir,

Il était en pleine santé le petit chat?

Et tes voisins ont rien entendus ( car des chats qui de battent ça s'entend bien)?

Et celui qui venait s'occuper de tes chats, il venait avec un animal étranger?

Mais ça peut être tes chats qui ont fait ça aussi, mais il na l'a pas tué car tu l'as trouvé mal en point mais pas mort, c'est peut être suite à une dispute entre eux et ils se sont trop emportés, deux chats adultes devant un petit de 3 mois....

Le soucis c'est que si ils le soufflaient, c'est qu'il n'était pas encore accepté.

Moi j'ai mes deux femelles qui se sont attaquées y'a pas longtemps et j'ai été choque de ce qu'elles peuvent se faire!

Je suis désolée en tout cas pour le petit, ça doit te faire beaucoup de peine mais tu n'y es pour rien, ton voisin n'a pas respecté ton souhait de venir matin et soir, si il l'avait fait, la mort du petit aurait pu être éviter, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2011 22:23
Genre: Femme

Re: mon petit Garou,bb de 3mois

par labastide » Mercredi 12 Octobre 2011 8:35

Merci Amandine pour ta gentille réponse
J'aimerais penser que ce sont les chiens de mes voisins qui ont tué le petit,en effet,le grillage qui nous sépare a des mailles trés larges et ces voisins ont trois chiens,pas ceux qui étaient chargés de venir garder la maison,mais les autres de l'autre coté
J'ai trop de peine si je pense que c'est mon Voice,si gentil qui deviendrait un tueur
Il me semble que des chats qui se battent ne font pas des blessures comme avait le petit,vraiment mordu au ventre mais pas de griffures apparentes
Enfin,j'ai demandé à mon mari de doubler le grillage,il en faut plusieurs mètres,mais on le fera car j'aimerais bien avoir un autre petit minet
Non,mais voisins n'ont rien entendu mais je doute qu'ils soient venus comme on leur avait demandé,j'ai des tortues dans le jardin et ils ne s'en étaient pas occupées du tout,comment savoir?
Ta réponse me réconforte et encore merci
Labastide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 11:41
Genre: Non spécifié

Re: mon petit Garou,bb de 3mois

par anisette87 » Mercredi 12 Octobre 2011 8:43

il faudrait que tu nous décrives les plaies (endroits, formes, profondeur etc).
Moi je crois tout a fait que tes chats auraient pu faire cela, ce sont des animaux et sont donc imprévisibles.
Le plus sûr reste l'autopsie chez ton véto (ça a un cout mais au moins tu seras fixée et pourras aviser en conséquence).

Désolée pour ton petit bout, je comprends ta tristesse. :cat14:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: mon petit Garou,bb de 3mois

par labastide » Mercredi 12 Octobre 2011 16:55

Bonjour et encore merci pour vos réponses :D
Il avait une grosse plaie au ventre,uniquement à cet endroit mais surement trés profonde
Le matin,c'est mon mari qui l'a trouvé mort,il n'a pas pensé à l'autopsie,il l'a aussitot enterré pour pas que je le vois car j'étais trés triste
Nous allons acheter du grillage fin et doubler la cloture et puis,ils seront enfermés quand nous partons,jamais plus d'une semaine et avec des croquettes et de l'eau,ils peuvent rester,nous l'avons déja fait
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 11:41
Genre: Non spécifié

Re: mon petit Garou,bb de 3mois

par Akela » Mercredi 12 Octobre 2011 20:28

Oh mon dieu c'est horrible :(
C'est vraiment triste, surtout que tu ne sais pas réellement qui a causé sa mort. Je suis désolée pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 07 Septembre 2011 16:09
Genre: Femme

Re: mon petit Garou,bb de 3mois

par labastide » Jeudi 13 Octobre 2011 8:03

Oui,c'est horrible de voir un si petit minet,si gentil ,si innocent bléssé à ce point sans savoir qui est le coupable
J'aime mes deux autres chats,j'aimerais pouvoir me dire qu'ils ne sont pour rien,mais sans savoir....... :?:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 11:41
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités