Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Chatte maigre et gestante

par trinicoq » Jeudi 13 Octobre 2011 15:10

Je vient de recueillir une jeune chatte (environ 1 an), qui est très maigre, et très surment gestante.
Je lui ai donné du vermifuge, et je lui laisse un bol de croquettes et d'eau à disposition toute la journée. je rempli les bols dès qu'ils sont vides.
Qu'est ce que je peux lui donner pour qu'elle récupère vite?
Je peux lui donner des croquettes pour chaton?
Dans l'état actuel des choses, j'ai peur qu'elle ne puisse pas allaiter ses petits tellement elle est maigre, donc je voudrait lui donner à manger afin de mettre les meilleures chances de son côtés.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 13 Octobre 2011 14:50
Genre: Non spécifié


Re: Chatte maigre et gestante

par sylviane78 » Jeudi 13 Octobre 2011 15:51

Tu peux acheter des croquettes pour chattes en gestation.

http://www.zooplus.fr/ask?query=croquettes+chat+gestation&num=20&form=rechercher
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Chatte maigre et gestante

par armie » Jeudi 13 Octobre 2011 16:39

Les croquettes chaton c'est top pour que les mères prennent du poil de la bête. Bien sur que tu peux lui en donner, c'est même recommandé.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Chatte maigre et gestante

par trinicoq » Jeudi 13 Octobre 2011 21:02

alors je vais aller lui en acheter demain. Je passerai aussi chez le véto pour lui demander des conseils sur sa nutrition
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 13 Octobre 2011 14:50
Genre: Non spécifié

Re: Chatte maigre et gestante

par Titounette » Lundi 21 Novembre 2011 0:49

tu peux donner un peu de blanc de poulet ou de dinde, une portion de vache qui rit et aussi RC pure féline qui redonne un petit coup de fouet et bien sur des croquettes pour chatons de qualité, ta chatte gestante doit avoir un poids suffisant car la grossesse lui demande pas mal d'énergie et l'allaitement des bb encore plus....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 23 invités