Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Problème de pipi et de cheveux =O

par Kigakali » Jeudi 13 Octobre 2011 19:16

Bonjour à tous !

Mon problème est que depuis 1mois, je vis en collocation ma cousine, et la cohabitation avec mon chat devient difficile.
La nuit, mon chat, Tomo, mange les cheveux de cousine. Pour remédier temporairement à ce problème je le fait dormir hors de la pièce a coucher avec litière et gamelles. Seulement depuis que je fais ça, il fait pipi sur nos lits en journée.
Je ne sais plus quoi faire entre laisser mon chat refaire une coupe à ma cousine ou laver les couettes quotidiennement :cat12:
Merci d'avance de vos réponses !
Bonne soirée :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 13 Octobre 2011 19:01
Genre: Non spécifié


Re: Problème de pipi et de cheveux =O

par Marie » Jeudi 13 Octobre 2011 19:43

Elle peut essayer de se mettre temporairement (le temps que le chat oublie) un foulard autour de la tête :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Problème de pipi et de cheveux =O

par armie » Jeudi 13 Octobre 2011 19:45

Ma petite Gotcha faisait ça, j'ai natté ou noué mes cheveux avant de dormir pendant 2/3 semaines, ça lui est passé.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Problème de pipi et de cheveux =O

par Kigakali » Samedi 15 Octobre 2011 13:08

Merci beaucoup, je vais en parler avec elle !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 13 Octobre 2011 19:01
Genre: Non spécifié

Re: Problème de pipi et de cheveux =O

par Felinette » Samedi 15 Octobre 2011 21:41

Félina fait ça aussi, je pense que c'est pour avoir notre odeur!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités