Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

problème de litière

par berenice88 » Samedi 29 Octobre 2011 22:06

:litiere: de temps en temps mon chaton ne fait pas dans sa litière il fait dans mes rideaux,dans mes drats,dans le salon,dans la salle de bain,sur le tapis...Est ce normale ? et comment faut il faire pour qu'il arrete ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 29 Octobre 2011 21:38
Genre: Non spécifié


Re: problème de litière

par Bounty62 » Dimanche 30 Octobre 2011 12:26

Bonjour,

La 1ère question est : quel est l'age de ce petit minou ? car si le petit Mr a entre 4 et 6 mois, c'est peut être uniquement un marquage de territoire !. Moi on voit que pour mon nounou de 6 mois, les hormones travaillent car il me fait des pipis dans la baignoire, dans le panier de ma chienne et miaule beaucoup. Nous pourrons vous aider mais il faut connaitre son age. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme

Re: problème de litière

par berenice88 » Dimanche 30 Octobre 2011 12:32

il a 7 ou 8 mois quelque chose comme sa et merci de m'aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 29 Octobre 2011 21:38
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités