Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

paté

par berenice88 » Dimanche 30 Octobre 2011 12:53

mon chat mange de la paté deux ou trois fois par jour aisse grave ? :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 29 Octobre 2011 21:38
Genre: Non spécifié


Re: paté

par anisette87 » Dimanche 30 Octobre 2011 14:03

Certains te dirons qu'il vat mieux les croquettes, d'autres la viandre crue, etc....Y'a plusieurs écoles :wink:
ma minette mange croquettes et patée et elle se porte à merveille. Si la patée que tu lui donnes est de bonne qualité, je ne vois pas de problème; surtout que la nourriture humide est trs bonne pour l'hydratation ce qui n'est pas le cas des croquettes seules :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: paté

par Maudella » Samedi 26 Novembre 2011 17:05

Oui, quelle marque donnes tu à ton chat?
Perso, je ne donne de la pâté qu'une fois par semaine. Je trouve ca suffisant.
D'autant plus que je veux que ca soit exeptionnel pour lui. Et ma véto m'a confirmé qu'une fois par semaine c'était très bien.

Après,oui, tout dépend les avis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 13 Novembre 2011 13:33
Genre: Femme

Re: paté

par CHATSAUVAGE » Lundi 16 Janvier 2012 8:56

Bonjour

est ce que la marque Grau est bien?http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/grau_boites_chat/grau_boites_chat_menu_lot_eco_offre_essai/90463#composition
MERCI
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 283
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 09 Novembre 2010 13:48
Genre: Non spécifié

Re: paté

par CHATSAUVAGE » Lundi 16 Janvier 2012 8:57

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 283
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 09 Novembre 2010 13:48
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 33 invités