Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Nouvelle marque de croquettes sans céréales

par armie » Mardi 08 Novembre 2011 19:56

http://www.ovenbakedtradition.com/nourr ... at/poisson

Ce sont des premières croquettes sans grain que je vois qui contiennent de la farine de tapioca.
Ils font actuellement un concours sur facebook pour gagner un an de croquettes !
http://communaute.ovenbakedtradition.co ... -1409.html

Si ça intéresse certaines d'entre vous de les tester et/ou de jouer, j'attends vos avis.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié


Re: Nouvelle marque de croquettes sans céréales

par coondefee » Mardi 08 Novembre 2011 21:19

Il faut être du Canada pour pouvoir s’inscrire au concours sniffff
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Nouvelle marque de croquettes sans céréales

par armie » Mardi 08 Novembre 2011 21:41

Ah ! Zut ! Mais je sais que nous avons des canadiens quebequois avec nous. Le concours est pour eux alors =)
J'espère que cette marque sera distribuée en France tout de même >_<
ces canadiens ont toujours de super croquettes !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Nouvelle marque de croquettes sans céréales

par MiniKiwi » Mercredi 09 Novembre 2011 0:32

haaaa ça fait un moment qu'on les a, ici, au moins depuis l'été en tout cas! C'est une marque que mon animalerie tient aussi :P (Je sais, ça vous tanne, vous êtes incroyablement jaloux que j'aille toutes ces marques à 30 secondes à pied :P)

Alors je m'inscrit au concours :P hahahahaa

Je pourrais aller les voir la semaine prochaine et vous en parler un peu plus, il doit y avoir des sacs d'échantillon aussi (peut-être que je les essaieraient)

Je sais qu'ils ont beaucoup de variété dans cette marque, beaucoup plus qu'Orijen ou GO
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 16
Enregistré le: Lundi 30 Août 2010 22:32
Genre: Non spécifié

Re: Nouvelle marque de croquettes sans céréales

par lesamisdeceline » Dimanche 20 Novembre 2011 12:12

ACANA est aussi une marque qui, dans certaines de leurs croquettes, ne met pas de céréales pour mieux respecter les besoins naturels.
Celles sans céréales sont : Grasslands (http://www.lesamisdeceline.fr/prestasho ... -25kg.html), Pacifica (http://www.lesamisdeceline.fr/prestasho ... a-cat.html), Wild Prairie (http://www.lesamisdeceline.fr/prestasho ... uvage.html).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 09 Août 2011 19:56
Localisation: Annecy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités