Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

ma chatte vien de se faire steriliser

par stefany76 » Mercredi 16 Novembre 2011 12:50

bonjour je vien de faire sterilisé ma chatte hier et hier soir elle se lecher un bou de sa cicatrice est ce normal ?? mersi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 14 Novembre 2011 9:49
Localisation: le havre
Genre: Femme


Re: ma chatte vien de se faire steriliser

par morphee2401 » Mercredi 16 Novembre 2011 13:16

C'est peut être normal, ca l'a gratouille peut être un peu
Tu vois les fils? Si elle se leche trop et que tu vois que ça commence à devenir rouge et s'infecté, retourne chez le véto il lui mettra un pansement pour eviter qu'elle y touche.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 17:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: ma chatte vien de se faire steriliser

par stefany76 » Mercredi 16 Novembre 2011 13:22

elle se leche et il ya un pe de sang pas grd chose esque c normal ou pas?? je vai apeler ma veto a 14h pour plus de securité....apar sa nn c pas rouge mais bn sa date que d'hier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 14 Novembre 2011 9:49
Localisation: le havre
Genre: Femme

Re: ma chatte vien de se faire steriliser

par morphee2401 » Mercredi 16 Novembre 2011 14:37

Oui tu as raison, appelle le véto, il saura mieux te conseiller que moi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 17:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: ma chatte vien de se faire steriliser

par stefany76 » Vendredi 18 Novembre 2011 18:00

salut c'est bon jai etai revoir ma veto elle lui a enlever carremen son pansemen car il comencer a se rouler dc voila elle a le ventre a lair mai obliger de lui mettre une collerette pour eviter qu'elle se leche :)
d'apres vous,a partir de combien de jour je peu lui enlever sa collerette la elle la depuis avant hier soir elle essai de se lecher donc jai peur kel se fasse mal avec sa collerette car le bord arrive o niveau de sa cicatrice kan elle se pli en 2 pr se lecher ?? eske je pe lui enlever sans crainte ou dois-je atendre encore un peu?? mersi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 14 Novembre 2011 9:49
Localisation: le havre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 519 invités