Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

peut on donner des enova adult à un chaton

par sofoxy » Mercredi 16 Novembre 2011 18:41

Bonjour à tous

je viens de passer commande d'enova kitten pour mon chaton de presque 3 mois. sauf que j'ai reçu les enova adult. j'ai regardé, c'est différent uniquement au pourcentage de matière grasse. je les renverrai bien, le seul problème c'est que mon chaton est en train de terminer son précédent d'acheter et il n'y a pas d'animalerie dans le coin.

du coup je me demande si je peux quand même lui en donner. sachant qu'à coté il a des sachets fraicheur hills pour chaton
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 282
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2011 9:58
Genre: Femme


Re: peut on donner des enova adult à un chaton

par Salubri » Mercredi 16 Novembre 2011 21:07

Téléphone ou écris à la société qui te l'a vendu, ils sauront te conseiller j'espère. Si tu tiens encore 3 jours, demain si tu commandes les chatons, et renvoie les adulte, ca peut passer. Je n'ai jamais essayé de donner de l'adulte à un chaton, vu que je suis en 'tout âge'.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: peut on donner des enova adult à un chaton

par sofoxy » Jeudi 17 Novembre 2011 10:13

merci de ta réponse Salubri. Pour l'instant je n'ai pas réussi à joindre le site, je leur ai envoyé un mail hier soir en plus, mais pas de réponse.
et il ne reste vraiment plus de croquette chaton :?

moi qui voulait juste racheter des enova avant de faire la transition avec des porta 21 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 282
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2011 9:58
Genre: Femme

Re: peut on donner des enova adult à un chaton

par sofoxy » Vendredi 18 Novembre 2011 8:06

toujours pas de réponses du site :x
j'ai donc ouvert un des sachets tant pis, et là je me rend compte que les croquettes adultes sont beaucoup plus petites et moins dures à croquer que les chatons que j'avais trouvé énormes.
enfin bon, j'ai lu à droite à gauche,que c'était surtout pénible dans le cas inverse :chat adulte qui mange des croquettes chaton vu qu'elles sont plus riches
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 282
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2011 9:58
Genre: Femme

Re: peut on donner des enova adult à un chaton

par Salubri » Vendredi 18 Novembre 2011 22:51

Mouaif, ils ont pas un téléphone ton site de commande ?
C'est incroyable quand même !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités