Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Donner la pilule à un mâle ?

par CherryBubble » Jeudi 17 Novembre 2011 20:38

Salut,

Comme je le disais tout à l'heure dans ma présentation j'ai un ami qui a un petit problème. Il a récupéré un chat il y'a 2 ans de ça en pensant que c'était une femelle, il a donc commencer à lui donner la pilule...

Mais... La semaine dernière j'ai étais chez lui et je me suis aperçue que c'était en fait un mâle, je ne sais même pas comment il a pu faire pour ne pas remarquer les énormes c******s qui lui on poussé :S Bref, ce chat, et d'un caractère très très agressif, il attaque tout le monde même son maître, on ne peut même pas passer devant lui sans qu'il se jette sur les jambes...

Il l'emmène au vétérinaire la semaine prochaine car cette semaine mon ami a subit une opération, mais je me demandé si la pilule pouvait avoir rendu le chat aussi agressif (il ne l'était pas étant petit), si ça a affecté les hormones et si le problème peut se résoudre ? Sinon il devra s'en débarrasser et c'est dommage....

Merci à tous de votre aide !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 17 Novembre 2011 20:26
Genre: Non spécifié


Re: Donner la pilule à un mâle ?

par Telle » Jeudi 17 Novembre 2011 20:49

Je pense qu'il est agressif parce qu'il n'est pas encore castré. Pas très doué ton copain quand même :laugh:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Donner la pilule à un mâle ?

par pioupioute » Jeudi 17 Novembre 2011 21:07

Un peu miro en effet ton ami.... :D
La pilule est aussi utilisée pour les mâles pour calmer les ardeurs sexuelles. Imagine s'il ne lui avait pas donnée! Alors direction véto vite vite pour couper tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 116
Sujets: 14
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 17 Mai 2011 20:28
Genre: Femme

Re: Donner la pilule à un mâle ?

par morphee2401 » Jeudi 17 Novembre 2011 21:25

Ca c'est fort quand même!!
Un petit coup de bistouri et hop ca ira mieux.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 17:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Donner la pilule à un mâle ?

par Daeri » Dimanche 20 Novembre 2011 19:30

CherryBubble a écrit:Sinon il devra s'en débarrasser et c'est dommage....

Euh soit il manque une info soit y a un truc... Son agressivité a commencé tout récemment ?? Il se jette sur les jambes avec les griffes et attaque ? Sinon je ne comprend pas pourquoi il l'a supporté durant des mois/années et soudainement il n'en peut plus et "doit se débarrasser" du chat ...
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Donner la pilule à un mâle ?

par titoune » Dimanche 20 Novembre 2011 19:44

Je confirme la pilule est utilisée chez les mâles pour réduire les périodes de rut (je ne sais pas si c'est efficace car je n'ai jamais utilisé ni n'ai de connaissance autour de moi qui l'ai fait..) par contre si son chat a 2 ans, est-ce qu'il marquait le territoire ? (en clair est-ce que chez ton ami cela sent fort le matou pour ne pas dire mauvais par endroit ? ) à moins qu'il est le droit de sortir... dans ce cas, il a du faire "ses petites affaires" sans en rendre compte à son maître :lol:

Je rejoins les autres forumeurs (euses) il faut vite le faire castrer...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 81 invités