Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte 6 mois vomis 1 fois sur 2

par minipoc » Samedi 19 Novembre 2011 10:15

Bonjour bonjour la compagnie !!

Bon tout est dans le titre !
Notre minette de 6 mois vomis presque 1 jours sur 2 une espéce de paté marron asser degoutante quand c'est pas les croquettes tout juste manger (on donne du RC kitten donc je pense pas que ça vienne de là etc..)

Pourtant elle ne dort pas plus que d'habitude, joue bien avec notre autre chat de 2 ans qui lui n'a jamais autant vomis etant petit, elle ne peut pas ingerer de plantes toxiques car il n'y en a plus ..

Du coup j'ai planter de l'herbe a chat pour les purgés un peu, après qu'en pensez vous ?

Bonne journée

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 11
Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2010 15:40
Localisation: hautes alpes
Genre: Femme


Re: Chatte 6 mois vomis 1 fois sur 2

par morphee2401 » Samedi 19 Novembre 2011 12:00

Peut être des poils qui la géne si ils sont longs et qu'elle les avalent!
Un bon vermifuge pourrait peut être l'aider aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 17:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Chatte 6 mois vomis 1 fois sur 2

par anisette87 » Samedi 19 Novembre 2011 13:35

minipoc a écrit:une espéce de paté marron asser degoutante quand c'est pas les croquettes tout juste manger

Ca, ça me fait dire qu'elle mange trop vite! si j'étais toi j'essaierais de la rationner car elle doit ingurgiter sa nourriture trop rapidement pour son petit estomac.

Essaies de lui en donner moins à la fois et de faire en sorte qu'elle mange moins vite; et si ca ne passe pas comme ça, vas voir le véto sans attendre.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Chatte 6 mois vomis 1 fois sur 2

par Telle » Samedi 19 Novembre 2011 14:58

L'herbe à chat a tendance à faire vomir les chats donc donnes lui plutôt une pâte appelée Savorial que mon véto m'a conseillé pour les vomissements.
Tu en trouves chez le véto justement ou sur internet.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Chatte 6 mois vomis 1 fois sur 2

par minipoc » Samedi 19 Novembre 2011 16:26

Merci pour vos réponses nous allons essayer vos différentes réponses je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 11
Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2010 15:40
Localisation: hautes alpes
Genre: Femme

Re: Chatte 6 mois vomis 1 fois sur 2

par Marie » Samedi 19 Novembre 2011 23:35

Le mieux serait de voir un vétérinaire avant tout pour voir s'il n'y a pas un problème digestif .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités