Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

allergie (sans doute alimentaire)

par malie56 » Lundi 21 Novembre 2011 2:39

bonjour a tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté (plus le temp puis plus d'internet)
petit sujet pour vous parler des péripetie flag.
il y a quelque mois elle a fait des "bobos" autour des yeux et une sur le cou. j'ai penser qu'elle s'etait battue dehors ou que kosmo avait pu lui faire mal en jouant (je penchais plus pour la bagarre quand meme, elle aime pas les autre animaux et kosmo n'est pas un sauvage lol).
et y a un mois, l'amie chez qui elle est en garde m'a dit qu'elle vomissait beaucoup. un liquide mousseux avec un petit peu de poil, on s'est donc dit qu'elle avait des probleme de boule de poil. je suis donc passé de proplan au croquette RC herbal control boule de poil.
et la c'etait pire, elle vomissait 1 a 2 fois par jour.
j'ai donc ete la cherchée, nous sommes alleés chez le veto (il est genial, un amoureux des chats ^^).
il a regarder et le on a decouvert une petite plaque au dessus de l'oeil encore. et la il m'a parle d'une allergie.(pas au puces car elle en a pas donc sans doute a une composant des aliment). il lui a fait une piqure et depuis pas un vomito. ^^. donc je voulais juste partager cette mauvaise experience avec vous. je rapelle le veto pour voir ce qu'on fait vu que la piqure a marchée.
voici quelques photos des "bobo" qui sont avec les vomissents et des diahrrées, les symptomes d'une allergie.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 30
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 0:49
Localisation: morbihan; bretagne
Genre: Femme


Re: allergie (sans doute alimentaire)

par Salubri » Lundi 21 Novembre 2011 8:07

Je comprends que ca soit dur, une allergie ! Ca à l'air d'aller mieux, c'est le principal !
Fais attention que ca ne revienne pas en prenant les devants, et en éliminant les principaux allergènes (poulet, mais, végétaux) - il existe des croquettes hypoallergéniques. Bisous ! :lover:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: allergie (sans doute alimentaire)

par malie56 » Lundi 21 Novembre 2011 15:13

je pense que ça vient de ses nouveaux proplan au lapin... je vais voir avec le veto si on peut determiner a quoi elle est allergique pour que se soit plus simple, vu que c'est pas moi qui m'en occupe en ce moment. et que mon amie a un chaton de 4mois. il va donc falloir les mettre tous les deux au meme croquettes (elles sont sans cesse en train d'echanger les gamelles ^^ les chipies) mais après quand je recupèrerait la mienne, mon amie ne laissera pas la sienne au croquettes hypoallergenique (vraiment trop cher pour sa bourse).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 30
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 0:49
Localisation: morbihan; bretagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités