Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Zoé ma princesse

par steph57130 » Samedi 26 Novembre 2011 18:33

n'ayant jamais vraiment eu de chat je decouvre jours apres jours la vie d'un chat et j'en suis plus que satisfaite!
presentation de ma princesse:
Zoé est née le 10 septembre 2011 , elle est arrivée chez moi il y a tout pile une semaine (le 19 novembre)
elle a ete en confiance tout de suite , le premier jour elle crachait apres bubba le carlin , le lendemain elle se frottait a lui , aujourd'hui ils ont fait la sieste collés l'un a l'autre sur mon lit lol
mercredi elle a decouvert ti'punch le furet , il a ete un peu brut au debut avec elle mais maintenant c'est course poursuite dans tout l'appart et partie de jeux sans fin !!!
la miss pese 1,2 kg , est-ce un bon poids ?
elle est adorable , un vrai pot de glue qui dort tout le temps sur moi !!
allez place aux photos
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2011 18:15
Genre: Non spécifié


Re: Zoé ma princesse

par chamalove » Samedi 26 Novembre 2011 18:48

Elle est adorable ta princesse :lover: :lover: :lover:
Tu peux nous remettre des photos quand tu veux, nous adorons ::0403:: ::307::
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 67
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 15:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Zoé ma princesse

par anisette87 » Samedi 26 Novembre 2011 19:03

Ohhhhhhh on dirait un ange !!!
elle est vraiment sublime! Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Zoé ma princesse

par miamia » Samedi 26 Novembre 2011 19:10

:lover: Hoo la jolie Princesse! :lover:
j'aime trop sa petite trufette toute Noire !
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Zoé ma princesse

par llollotte18 » Samedi 26 Novembre 2011 22:48

pareil pour moi j'adore quand les chats ont le nez noir! elle est craquante!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Zoé ma princesse

par steph57130 » Mercredi 30 Novembre 2011 14:25

merci a tous !!!
j'avoue que c'est son p'tit nez noir qui m'a fait craqué lol
dites voir j'ai un petit probleme , quand elle est arrivée elle avait quelques puces , je l'ai traitée au frontline puis plus rien !!!
et la je viens d'en trouver une sur elle , sur le flacon du frontline c'est marqué que ca fait effet 40 jour or la on est loin des 40 jours , qu'est ce que je peux faire ???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2011 18:15
Genre: Non spécifié

Re: Zoé ma princesse

par Fiona » Mercredi 30 Novembre 2011 19:39

Demande au secrétariat du véto ils vont te donner de bons conseils, sinon attention au petit chien et furet ça s'attrappe vite. Il faudrait désinfecter le couchage et les endroits ou il se repose aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 19:19
Genre: Non spécifié

Re: Zoé ma princesse

par nanais » Mercredi 30 Novembre 2011 22:33

Qu'elle est belle :lover: :lover:

Je veux voir des photos avec le chien et le furet aussi :D
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités