Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Nourriture FROM connaissez-vous?

par MademoiselleElo » Dimanche 27 Novembre 2011 0:00

J'ai trouvé cette nourriture dans un magasin près de chez moi!

Mon petit hérisson nécessite des pourcentages particuliers de gras et de protéine et je les retrouve dans cette nourriture! Elle serait parfaite pour lui!

Mais pour mon futur chat,( qui arrive la semaine prochaine soit dit en passant :D:D:D! ) Qu'est-ce que vous en dites?
http://www.frommfamily.com/products-fs-c-d-salmon.php

Moi je la trouve bien, du moins, c'est pas mal la meilleure que je pense avoir trouvé ici...

La orijen est super, mais elle se vend pas proche de chez moi!
Mademoiselle Élo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 24 Novembre 2011 4:47
Localisation: Québec-Qc
Genre: Femme


Re: Nourriture FROM connaissez-vous?

par Salubri » Mercredi 21 Décembre 2011 22:24

Je n'ai pas trouvé la compo exacte de ces croquettes, je ne les ai pas vu en vente sur des sites européens, juste canadiens et USA, et le calcium / phosphore manque, et il y a noté chichen meal, je crois que ce sont des sous produits. Tu aurais la compo exacte de celles qui t'interessent ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Nourriture FROM connaissez-vous?

par MademoiselleElo » Mercredi 28 Décembre 2011 3:44

Quand on clique sur le lien, il envoie à l'accueil du site internet... Mais c'est la formule pour chat au saumon!

À date, c'est la meilleure que j'ai trouvé ici... et je n'ai pas de problème avec! Mon problème était que ça me prenait des pourcentage particulier pour donner la même bouffe à mon hérisson! Et celle là est bien!
Mademoiselle Élo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 24 Novembre 2011 4:47
Localisation: Québec-Qc
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités