Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

agressivité

par reanne » Lundi 28 Novembre 2011 14:20

merçi pour vos messages

beh pour moumoun je vais le faire castrer , oui il vit beaucoup dehors ,ne rentre que pour manger et piquer un petit roupillon

il vient me donner des coups de tete pour que je le carresse , il s'affale literralement sur moi quand je suis sur le canapé , je commence a le

caresser il ronronne donc content et tout a coup il griffe et mord jusq'au sang

il est tres sociable avec nos chiennes surtout avec la golden a qui il fait pareil 'se met en dessous de sa gueule et donne des coup de tete "

mais dites moi ? comment se fait il qu'il ait ramené sa tribu ? J'ai jamais vu ça ! d'ailleurs ceux çi ont l'air aussi sauvages que lui ... je les

aperçoit car ils viennent voler la nourriture de la golden qui est dehors ... Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Âge: 51
Enregistré le: Lundi 28 Novembre 2011 0:49
Localisation: SUD OUEST
Genre: Femme


Re: agressivité

par Telle » Lundi 28 Novembre 2011 15:47

J'ai loupé le début du post ? je ne le trouve pas ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: agressivité

par reanne » Lundi 28 Novembre 2011 17:01

euh oui désolée c parce que je me suis trompée au depart j'ai commencé a discuter dans présentation ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Âge: 51
Enregistré le: Lundi 28 Novembre 2011 0:49
Localisation: SUD OUEST
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités