Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chatte gestante?

par xilo » Samedi 03 Décembre 2011 10:57

bonjour
ma chatte grossit a vue d'oeil
elle est habituée à vivre dehors et n'est pas propre
comment faire pour pourvoir la rentrer meme la nuit en évitant les dégats
les jours passent et toujours rien
ses mamelles n'ont pas beaucoup changé
quels sont les signes?
merci
Modifié en dernier par xilo le Samedi 03 Décembre 2011 12:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 03 Décembre 2011 10:47
Genre: Femme


Re: chatte gestante?

par Marie » Samedi 03 Décembre 2011 12:33

Pourquoi cette chatte n'est-elle pas stérilisée si elle vit dehors :?: :?: :?:

Question propreté c'est trop tard :roll: Tu peux lui aménager un coin dans le garage si tu en as un .

Sais-tu quel jour elle s'est faite saillir :idea: Tu dois compter entre 65 et 69 jours à partir du jour de la saillie .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: chatte gestante?

par xilo » Samedi 03 Décembre 2011 12:56

c'est une chatte abandonnée que j'ai recueillie il y a pas longtemps
elle devait déjà être pleine à ce moment là d'ailleurs
elle a l'air assez jeune
donc oui je vais la faire stériliser mais bien sur pas maintenant

je l'ai rentré car je n'ai pas de garage mais plusieurs fois elle a fait ses besoins sur des lits donc ca me pose prb.

elle dort beaucoup
et non je nai pas de date précise
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 03 Décembre 2011 10:47
Genre: Femme

Re: chatte gestante?

par fredou » Samedi 03 Décembre 2011 19:11

si tu penses qu'elle attend des chatons à lire
sante-feline/chatte-gestante-t21916.html

question propreté , tu peux toujours essayer car c'était une minette abandonnée d'après toi ,que tu as recueuillie et visiblemment tu t'occupes d'elle depuis un moment et dans le futur tu penses à la stériliser..après :wink: c'est une sage décision

elle est encore peureuse ? sauvage ? où est sa litière ?
tu as d'autres chats, combien as tu de litières ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: chatte gestante?

par Marie » Samedi 03 Décembre 2011 22:33

Tu n'as pas un appentis, un hangar ou un batiment de couvert :idea: Tu y mets un carton avec une vieille couverture et des chiffons afin qu'elle ait les Bb au chaud .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités