Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

besoin d'une réponse

par Cinto22 » Dimanche 11 Décembre 2011 16:58

Bonjour,
Je vous écrit car je n'arrive pas à trouver la réponse "exacte" à ma question.
Je souhaite faire vacciner mon chaton, il va avoir 8mois et il n'a reçu aucun vaccins, je voudrais savoir lesquels il doit faire exactement. Sachant qu'il ne sort pas mais qu'il sera en contact avec des chats et des chiens environ 4 fois par an.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme


Re: besoin d'une réponse

par Cinto22 » Dimanche 11 Décembre 2011 16:58

et ces chats et chiens en question ne sont pas vaccinés
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Re: besoin d'une réponse

par anisette87 » Dimanche 11 Décembre 2011 17:23

Bonsoir
je te conseillerais de faire typhus, coryza, chlamidiose (souvent regroupés en un seul et même vaccin) et leucose (+ éventuellement rage selon ta région).
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: besoin d'une réponse

par Cinto22 » Dimanche 11 Décembre 2011 17:32

Je suis dans la région Savoie/Haute-Savoie, dois-je faire la rage? Je dois pas être douée mais j'ai du mal à trouver la réponse...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Re: besoin d'une réponse

par fredou » Dimanche 11 Décembre 2011 17:43

c'est ton véto qui te le dira pour la rage
perso ma minette n'est pas vaccinée contre la rage ,mais ,comme l'a dit Anisette87, elle est vaccinée leucose ,typhus, coryza ,chlamydiose, regroupée en une injection (purevax RCP Felv)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: besoin d'une réponse

par Cinto22 » Dimanche 11 Décembre 2011 17:55

Merci beaucoup!
Et combien as-tu payé? Je sais que sa diffère selon les vétos et les régions mais je pourrais me faire une idée suivant ta région. Moi je suis à Annecy en Haute-Savoie et la castration m'a couté 54€.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Re: besoin d'une réponse

par anisette87 » Dimanche 11 Décembre 2011 20:32

Cinto22 a écrit:Merci beaucoup!
Et combien as-tu payé? Je sais que sa diffère selon les vétos et les régions mais je pourrais me faire une idée suivant ta région. Moi je suis à Annecy en Haute-Savoie et la castration m'a couté 54€.

A Limoges 75 euros le vaccin typhus/coryza/chlamidiose seul... 140euros la castration femelle...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités