Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

dure dure la cohabitation

par charrier » Jeudi 15 Décembre 2011 11:00

Bonjour, j'ai deux chattes une de 2ans et demi MISTY sterilise et une petiote de 3mois et demi GWENDY les premiers jours furent tres tres difficile mais il y a un probleme la petite derniere veut evidement jouer avec la grande normale la grande n'est pas contre sauf que au debut la grande craché sur la petite rien d'alarment mais la maintenant elle crit pire que deux chats qui s'accouple je ne sait pas comment faire pour en finir avec ca car vous pensez bien que cela me pose des probleme de v oisinage car elles n'on pas d'heure pour jouer et la grande cris je crois de plus en plus fort aidez moi svp j'adore mais deux petites mais mes voisins beaucoup moi que puis je faire HELP HELP HELP HELP
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 26 Octobre 2011 14:40
Genre: Non spécifié


Re: dure dure la cohabitation

par sylviane78 » Jeudi 15 Décembre 2011 11:20

tu n'as pas du respecter les régles lorsque le nouveau minet est arrivé dans la maison.

Tu peux essayer un diffuseur félifriend et lire ce lien qui te donnera d'autres conseils.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: dure dure la cohabitation

par Marie » Jeudi 15 Décembre 2011 11:22

Un lien qui pourrait t'aider :
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

J'ai supprimé le doublon dans la même rubrique .

EDIT : Désolée Sylviane on a posté en même temps :oops:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: dure dure la cohabitation

par charrier » Jeudi 15 Décembre 2011 12:03

merci pour vos conseils mais apparement la cohabitation ce passe bien c uniquement les cris de la grande pensez vous que le produit proposer pourrais faire stopper c cris ? Et sinon comment s'utilise ce produit
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 26 Octobre 2011 14:40
Genre: Non spécifié

Re: dure dure la cohabitation

par sylviane78 » Jeudi 15 Décembre 2011 12:55

Si la grande lui crache dessus et pousse des cris c'est que la cohabitation se passse mal, ils n'ont pas lieu d'être :wink:

Tu peux toujours essayer le félifriend chez certain ça marche chez d'autre non mais qui n'essaie rien n'a rien.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: dure dure la cohabitation

par charrier » Jeudi 15 Décembre 2011 14:29

OK MERCI JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT SINON COMMENT UTILISENT ON CE PRODUIT
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 26 Octobre 2011 14:40
Genre: Non spécifié

Re: dure dure la cohabitation

par sylviane78 » Jeudi 15 Décembre 2011 15:03

Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: dure dure la cohabitation

par nellyb » Dimanche 18 Décembre 2011 21:19

Bonsoir à tous,je viens à vous ce soir car je pense que ma chatte debute une depression.
En effet depuis maintenant 5jours,elle ne mange rien du tout,reste dans ma chambre a dormir,ne fais plus de calins,ne ronrone plus,ne reste plus dehors dans le jardin.Sur conseil de mon veto(que je vais voir demain),j'ai surveillé sa tempeatrure qui est normal.Elle n'a pas fait de selles non plus,je n'ai pas l'impression que le ventre soit plein.

Ce comportement anorexique(ne mange que quelques miettes,vraiment rien du tout) a debuté brutalement mercredi dernier(apres ses chaleurs).Elle continue de boire et urine un petit peu
Elle a approximativement 10ans(trouvée dans la rue)

Fait marquant: Depuis quelques mois j'ai "adopté" un chat de rue qui progressivement(sur plusieurs semaines)..a fini par s'installer tout les soirs sur le canapé,rester dormir quelques nuits,..chats tres calin et affectueux..Il ne demandait qu'une maison....A noter,peut etre,que ce n'est pas le preferer de ma chatte,à savoir qu'un autre chat venait aussi de temps a temps,surtout pendant ses chaleurs et ,enfin ils restaient souvent ensemble,et elle ne l'a jamais chassé,contrairement a l'autre...
Depuis ce w-end,je ne fais plus rentrer le chat,(qui à ma plus grande tristesse,miaule derriere la porte..)

Voilà,j'espere avoir pu vous donner une explication clair de la situation,et j'espere surtout que vous pourrez nous aider..Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2011 20:40
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités