Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

coryza chronique solution ?

par bulles363 » Dimanche 18 Décembre 2011 13:20

bonjour !! J'ai récupérer mon chat il y a 3 a 4 semaine qui était en pension du faite que mon copain devait trouver un boulo dans ma région , qu'ensuite nous devions trouver un logement . Bref tous cela c'est passer en 1 ans et demis pendant l'aquelle je payait 100 euro par mois pour nouriture et soins . Je ne pouvais malheureusement pas aller la voir vu la distance , mais j'avais confiance . Résultat j'ai récupérer mon chat dans un état lamentable . Elle n'avait plus ses papiers donc aucune preuve du suivi de la vaccination , coryza chonique , vers , puces , gale des oreilles , otite , et teigne . bref la total je vous raconte pas la facture véto ... :::confused::: Et bien sur la pension da déménager sans laisser de trace et adresse . Mais je compte quand meme alerter la spa et l'association dont fesait partie la personne. La gale est quasie guérie , la teigne est en cour , vers et puces ont disparue , il me reste le coryza . J'aimerais savoir si des personnes ont deja vaincu cette maladie et comment ? J'avais en tete la spiruline quand pensez vous ? Ou sinon le véto va se renseignier pour l'interferon . Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Âge: 36
Enregistré le: Samedi 05 Novembre 2011 23:54
Localisation: seine maritime
Genre: Femme


Re: coryza chronique solution ?

par Telle » Dimanche 18 Décembre 2011 17:48

Et bien quelle tristesse pour toi de récupérer ton chat dans cet état ... et quelle honte de la part de cette soi-disant pension !
Je ne connais pas précisément les traitements pour le coryza mais je sais qu'il y en a de très efficace. Il se peut qu'un traitement ne fonctionne pas et dans ce cas, ton véto devra en essayer un autre.
J'espère de tout coeur que ton chat ira vite mieux :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: coryza chronique solution ?

par coondefee » Dimanche 18 Décembre 2011 17:54

Tu peux utiliser de l'extrait de pépin de pamplemousse en goutte dans l'eau de boisson .
Tu peux lui donner aussi de la lysine c'est pour renforcer ces défenses immunitaire.
Si elle a le nez pris fait des inhalations de perubore .
Moi j'ai soigné mon chaton en 1mois et demi d'antibio tellement c’était virulent !
Bon courage a toi et patience.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: coryza chronique solution ?

par bulles363 » Vendredi 23 Décembre 2011 18:14

merci a vous pour vos réponses :cat25: ! Pour l'instant ma tite loute se fait traitée pour la teigne donc impossible de la traitée pour le coryza . Comme vous dite il faut que je m'arme de patience .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Âge: 36
Enregistré le: Samedi 05 Novembre 2011 23:54
Localisation: seine maritime
Genre: Femme

Re: coryza chronique solution ?

par Fiona » Dimanche 25 Décembre 2011 21:22

la mienne a reçu 3 injections de sérum pour booster l'imunité, cela après le traitement aux antibios.
Elle s'en est bien remise. Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 19:19
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités