Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chat 9 mois type Européen Calais

par Bounty62 » Lundi 19 Décembre 2011 12:08

Bonjour,
Si vous avez lu mon message il y a quelques semaines, nous avions trouvés un chat qui était bien maigre. Ce minou a 9 mois, est vacciné (maintenant) mais pas encore castré, il est tigré et c'est un amour de minou. Ma mère l'avait pris sous son aile mais pour finir (et je ne suis pas d'accord avec elle), elle ne veut pas le garder. Ce chat est super calin, adore les carresses, fait des ronrons toute la journée mais il veut aussi sortir, se ballader et ma mère vit dans un petit appartement. Il miaule donc beaucoup et veut tout le temps se sauver. Il lui faut donc une famille qui vit en maison et où il pourrait se ballader dans la journée. Je pense que l'on ne peut pas changer complètement un chat et le laisser enfermer quand celui-ci a passé des journées dehors, à se promener et faire sa vie de chat. De plus, il s'ennuie chez ma mère. Il ne joue pas de tout. Ni avec ses jouets ni avec son arbre à chat. Je ne sais pas s'il s'entend avec d'autres chats et chiens. Si vous êtes de Calais ou environs, n'hésitez pas à me contacter. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme


Re: Chat 9 mois type Européen Calais

par linero » Samedi 07 Avril 2012 14:39

Vous avez trouvé une solution?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 06 Février 2012 12:26
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités