Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton devient adulte

par Miadelpatate » Jeudi 22 Décembre 2011 13:29

Bonjour à tous, alors voilà je venais pour un renseignement, mon chaton Orphée (femelle) a 3 mois et demi, je voulais savoir à partir de "quel age" les femelles sont - elles en chaleur (environ) ?
merci, cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 6
Enregistré le: Mercredi 07 Décembre 2011 19:07
Genre: Non spécifié


Re: Chaton devient adulte

par marineclementine » Dimanche 25 Décembre 2011 16:35

Salut,
Les minettes commencent à avoir des chaleurs aux environs des 6 mois. C'est à ce moment-là qu'il faut les faire stériliser en général (pour son bien-être ainsi que le tien étant donné qu'elle pourrait être bruyante en ayant ses chaleurs ^_^)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Chaton devient adulte

par Thaiko » Dimanche 25 Décembre 2011 16:56

marineclementine a écrit:Salut,
Les minettes commencent à avoir des chaleurs aux environs des 6 mois. C'est à ce moment-là qu'il faut les faire stériliser en général (pour son bien-être ainsi que le tien étant donné qu'elle pourrait être bruyante en ayant ses chaleurs ^_^)


même réponse ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Chaton devient adulte

par marineclementine » Dimanche 25 Décembre 2011 18:16

p.s: je viens de m'apercevoir qu'il y a 3 fois la même question sur 3 posts différents…
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Chaton devient adulte

par Thaiko » Dimanche 25 Décembre 2011 18:27

marineclementine a écrit:p.s: je viens de m'apercevoir qu'il y a 3 fois la même question sur 3 posts différents…


Signale-le à Telle et Marie :wink:

La première qui passera les supprimera :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités