Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Est-ce que mon idée vous inspire ?

Le sondage s’est terminé le Samedi 31 Décembre 2011 22:30

oui
22
85%
non, je veux un choix de quatre thèmes
4
15%
 
Nombre total de votes : 26

Concours photos de janvier 2012

par TigrouQc » Samedi 24 Décembre 2011 22:30

Pour le concours de janvier, j'ai un thème à proposer : votre plus beau moment 2011 avec votre chat.
Explication du thème : vous me faites parvenir une photo qui représente le plus beau moment passé avec votre(vos) chat(s) en 2011 [l'arrivée d'un nouveau chat/chaton, le premier Noël de votre chat, la première sortie à l'extérieur de votre chat...]. En m'envoyant la photo, vous me donner une courte description du moment et je vais inscrire celle-ci en haut de la photo lors du vote.
Je voudrais savoir si ce thème vous inspire ou si vous préférez avoir un choix de quatre thèmes.
Merci de voter d'ici la fin de l'année et
::224::
!!!JOYEUSES FÊTES À TOUS !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Re: Concours photos de janvier 2012

par Marie » Dimanche 25 Décembre 2011 0:17

:vote:
Trés bonne idée Tigrou :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par sylviane78 » Dimanche 25 Décembre 2011 8:45

Voté :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par anisette87 » Dimanche 25 Décembre 2011 10:47

Très bonn idée , oui :::biggrin:::
:vote:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par Martine55 » Dimanche 25 Décembre 2011 11:18

J'aime aussi beaucoup ce thème...plus qu'à espérer ne pas avoir perdu les photos concernée dans le bug de mon pc....

Joyeux Noël à toutes et tous et à tous vos poilus.
::224::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 12
Âge: 60
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2011 9:04
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par Telle » Mardi 27 Décembre 2011 20:51

Très bien ce thème !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par Felinette » Mercredi 28 Décembre 2011 8:37

J'aime beaucoup cette idée de thème!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par Liliso » Mercredi 28 Décembre 2011 11:33

Très jolie idée !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par caline » Mercredi 28 Décembre 2011 21:10

Coucou ici, me revoilà pour celle qui me connaissance apres quelques mois d'absence (je m'en excuse).

c un bon thème :) je suis pour ^^
Avatar de l’utilisateur
caline
 

Re: Concours photos de janvier 2012

par TigrouQc » Dimanche 01 Janvier 2012 0:06

Alors le vote est terminée et le thème du premier concours 2012 sera Votre plus beau souvenir de 2011.

Explication du thème : vous me faites parvenir une photo qui représente le plus beau moment passé avec votre(vos) chat(s) en 2011 [l'arrivée d'un nouveau chat/chaton, le premier Noël de votre chat, la première sortie à l'extérieur de votre chat, une première sieste avec votre chat...]. En m'envoyant la photo, vous me donner une courte description du moment et je vais inscrire celle-ci en haut de la photo lors du vote.
Note : Vous n'êtes pas obligé d'être présent sur la photo, par exemple, si votre plus beau souvenir de l'année avec votre chat est sa première sortie à l'extérieur, vous pouvez marquer avec la photo : Mon chaton découvre son territoire extérieur pour la première fois.
S'il y a quelqu'un de présent sur la photo, n'oubliez pas de l'inclure dans la description, par exemple : Mon chaton et ma fille font la sieste.

Voici un rappel des règles pour le concours :

Règles :
- Me faire parvenir par MP (TigrouQc) une photo au format 640x480px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 640px)
- Une photo par membre est acceptée
- Inscrire le nom du chat ou des chats présents sur la photo
- Inscrire une courte description du moment pour que celle-ci soit présente en haut de votre photo lors du vote
- Interdiction de participer avec une photo qui a déjà été posté sur le forum !!!
- Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...)
- Vous avez jusqu'au dimanche 15 janvier (23:59 heure de Paris) pour me faire parvenir votre photo.
- Inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par shaman » Vendredi 06 Janvier 2012 18:38

Ca y est, photo envoyée!! :cat11:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 2
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 10:36
Localisation: hauts de seine
Genre: Homme

Re: Concours photos de janvier 2012

par coondefee » Vendredi 06 Janvier 2012 21:02

envoyé !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par Mitou63 » Vendredi 06 Janvier 2012 21:20

photo envoyée :wink:
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par anisette87 » Samedi 07 Janvier 2012 11:04

Participation envoyée :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Concours photos de janvier 2012

par miamia » Samedi 07 Janvier 2012 18:48

Photos envoyé :wink:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités