Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Pupilles des chats

par graffiti » Mercredi 28 Décembre 2011 17:21

Bonjour à tous

et tout d'abord désolée de ne pas venir assez souvent sur votre votre forum (beaucoup de boulot) j'ai créer difficilement une petite asso pour les chats des rues de mon village (les voisins me regardent d'un mauvais oeil depuis) ... bon bref ! j'ai donc 3 chats à la maison , 7 ou 10 à l'extérieur, un chien récupéré aveugle, et je suis en situation d'handicap ce qui n'arrange rien !

j'ai moi aussi un forum sur l'entraide des animaux de compagnie (tous confondus) et je souhaite faire un partage entre départements... bon je suis hors sujet , donc je reprends

j'ai récupéré à 2 fois une petite chatte sur un toit (elle avait 3 mois à l'époque) et une autre fois sur un bord de fenêtre elle avait 7 mois laissé complètement à l'abandon par ses maîtres partis en vacances.

Ma petite Gerda à environ 8/9 mois elle est vraiment petite pour son âge, mais je me pose des questions sur ses yeux !

elle a toujours les pupilles dilatées ! mes autres chats à la même lumière ont les pupilles fendues, mais elle non, elle a les pupilles toujours un peu rondes !? on dirait qu'elle est myope ! je ne vois pas de particularités dans son comportement, et avant de me renseigner plus en avant , je voulais savoir si vous avez eu des chats avec les yeux ronds ? Je vous porterais des photos pour comparaison avec mes autres chats...

merci à vous et Bonne Années à tous et à vos boules de poils !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Âge: 65
Enregistré le: Samedi 03 Septembre 2011 20:16
Localisation: Gard
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 266 invités