Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Berlioz , Coco , Replay et Acajou

par loupoucola » Samedi 31 Décembre 2011 16:12

Alors je vais vous présenter mes chats qui , certes , ne sont pas des chats de race mais ce sont les plus adorables chats du monde :

Alors voici Berlioz le plus vieux il a 10 ans il est adorable et il deux beaux yeux de chouette ! :
Image

Apres il y a Coco la fille de Berlioz , elle a 5 ans mais elle a la taille d'un chatton de 6 mois ! :
Image ( coco c'est la petite )

Ensuite voila Replay le plus jeune , il a 8 mois , il est aussi trés joueur , sur cette photo , on le voit endormi dans son jouet préféré ! ( un resort ) :
Image

Et pour terminer , voici Acajou , lui c'est ma star ,mon ange , c'est le chat le plus doux et le plus gentil que je connaisse , on l'appelle , il vien ; on le regarde , il ronronne ; quand il voit un inconnu , il va immediatement sur ses genoux pour faire connaissance , ce chat est une veritable creme il a 1 ans et demi :
Image
Image
Image
Image

Et sur cette photo , c'est toujours mon Acajou qui etait en train de bailler quand j'ai pris la photo donc on dirait qu'il souri :D :
Image

voila , maintenant vous connaissez tout sur mes chats
biz a+ :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 12:43
Genre: Non spécifié


Re: Berlioz , Coco , Replay et Acajou

par fredou » Samedi 31 Décembre 2011 16:41

quelle jolie famille de minous :lover: :lover: :lover: ils sont tous très beaux et attachants
j'adore celle où Acajou sourit :P
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Berlioz , Coco , Replay et Acajou

par anisette87 » Samedi 31 Décembre 2011 16:45

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ::303:: :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Berlioz , Coco , Replay et Acajou

par loupoucola » Dimanche 01 Janvier 2012 15:37

merci beaucoup pour vos commentaires , je leurs transemaitrait :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 12:43
Genre: Non spécifié

Re: Berlioz , Coco , Replay et Acajou

par Moumounette » Dimanche 01 Janvier 2012 16:04

Ils sont magnifiques ! ::011::
Coco a un tout petit gabarit !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 471
Sujets: 0
Enregistré le: Dimanche 01 Janvier 2012 10:47
Genre: Non spécifié

Re: Berlioz , Coco , Replay et Acajou

par familp » Dimanche 01 Janvier 2012 17:52

Ils sont trop chou j'adoooore
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 10:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié

Re: Berlioz , Coco , Replay et Acajou

par llollotte18 » Lundi 02 Janvier 2012 13:51

tu as raison Acajou ressemble fortement a ma chatouille, sauf niveau caractère.lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités