Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Est-ce la teigne ?

par Melxx » Lundi 02 Janvier 2012 19:37

Voilà je me suis rendue compte que ma chatte avait une croûte sur laquelle il n'y avait plus de poils sous son collier ...

J'avais déjà eu ce problème sur sa queue , il y avait des petites croûtes tout autour, on a été chez le véto il a dit que c'était une réaction allergique due à des piqûres de puces qu'elle avait attrapée avant qu'on l'adopte, mais ça ne lui a pas filé la teigne, on a juste eu des pilules pour qu'elle arrête de les gratter.

Mais là il n'y a plus de poils et c'est sous forme de plaque et pas de petits boutons comme la dernière fois ...
On a changé tous les draps au cas où ...

On a prit rendez vous chez le vétérinaire pour demain soir mais d'ici là j'aimerai avoir quelques avis !
J'espère que ce n'est pas la teigne, j'ai pas envie de perdre mes cheveux ou mes sourcils :::confused::: !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 8
Âge: 27
Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2011 14:47
Localisation: Seine et Marne
Genre: Femme


Re: Est-ce la teigne ?

par Telle » Lundi 02 Janvier 2012 20:44

Difficile à dire comme ça sans photos. C'est peut-être une autre forme de réaction allergique.
J'espère que le véto pourra trouver ce que c'est.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Orus, Satine22 et 440 invités