Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Manger surélever

par ludivine78 » Mardi 03 Janvier 2012 17:03

Bonjour , je voulais savoir si on devait mettre les gamelles un peu surélever pour qu'il mange , je sais que pour les gros chiens il faut le faire mais je me poser également la question pour le chat.

Merci pour vos réponses .

Bonne journée à tous .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 16:15
Genre: Non spécifié


Re: Manger surélever

par Thaiko » Mardi 03 Janvier 2012 17:11

ludivine78 a écrit:Bonjour , je voulais savoir si on devait mettre les gamelles un peu surélever pour qu'il mange , je sais que pour les gros chiens il faut le faire mais je me poser également la question pour le chat.

Merci pour vos réponses .

Bonne journée à tous .


Je ne pense pas qu'il y ai une grande importance à donner à manger sur le sol ou pas pour un minet !!!!!! Du moment qu'il a à manger !

Dans la nature il mange bien par terre :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Manger surélever

par ludivine78 » Mardi 03 Janvier 2012 17:30

Oki c'étais juste une question comme sa loool :) mais merci de ta réponse :) .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 16:15
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 36 invités