Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Dior et son ami plein de poil

par Cherry31 » Vendredi 06 Janvier 2012 0:49

Bonjour a tous, voila, depuis maintenant environ 1 semaine Dior a découvert notre petit ours en peluche TiBiscuit, et ne le lâche plus !
En effet elle l’emmène avec elle, en le prenant dans sa gueule, lui fait sa toilette et elle le met dans sa niche, surement pour le cacher...

Aujourd'hui TiBiscuit etait dans la bassine pour allez à la machine, et dior allez sans cesse a coté de la bassine et tenté de le prendre à travers la grille, on lui a donc redonné et elle l'a prit aussitôt par le bras et l'a emmener dans sa niche ... Elle joue avec en le mordillant légèrement ^^ elle est trop mignonne :lover: :lover:

Dior a 5mois depuis maintenant 4 jours, a quoi est du ce comportement ?

Voici quelques photos d'elle avec son ami :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Âge: 13
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 1:57
Genre: Non spécifié


Re: Dior et son ami plein de poil

par anisette87 » Vendredi 06 Janvier 2012 22:18

bonsoir,

l'un de mes minettes fait la même chose avec un coussin en "éponge", elle l'adore: elle le leche, le tete, le trimbale dans tout l'appart. C'est l'amour fou avec ce truc :lol:
je crois que ça leur rappelle la douceur de leur maman et les bons moments de leur enfance.
Dior ne "patoune" pas? (comme si elle le pétrissait avec ses pattes)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Dior et son ami plein de poil

par Cherry31 » Samedi 07 Janvier 2012 1:46

Bonsoir ! Je suis Elodie, la fiancée de Matthieu, et heureuse "maman" de notre petite Dior.

Si, effectivement, elle patoune ! Mais pas sur le nounours, j'ai l'exclusivité de ce geste.
Elle ne patoune que moi, Matthieu en est même jaloux :oops: ..
Il faut dire qu'elle est tellement choupi'noups quand elle fait ça :lover: :lover: .
Un rapport entre cet attachement pour TiBiscuit, et le fait qu'elle me patoune ::201::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Âge: 13
Enregistré le: Samedi 31 Décembre 2011 1:57
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités