Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Magnifique chatte rousse à adopter

par deborah9190 » Mercredi 11 Janvier 2012 12:10

CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER NEKO

On dit de moi que je ressemble au CHAT POTTE !! Mais je vous assure que je suis beaucoup moins prétentieuse.

Je m’appelle NEKO et actuellement je vis dans une famille d'accueil (Gif sur Yvette) du refuge A.D.A.D (Aide et défense des animaux en détresse) dans le 91 car j'ai été abandonnée suite aux décès de mes deux maîtres.
Je suis une chatte très propre, tatouée et stérilisée âgée de 8ans qui participe activement à la vie de mes maîtres, mais je préfère être le seul chat à la maison.
J'aime être près d'eux lorsqu'ils cuisinent ou font le ménage. Mais ce que je préfère c'est les longs et interminables câlins sur leurs genou ou le canapé.

Je suis curieuse, joueuse, j’adore les enfants et je suis habituée à vivre en appartement. Je ne recherche qu'une chose : une famille qui m'adoptera et m'aimera.

N’hésitez pas à appeler pour venir me rencontrer je risque de vous faire craquer.

Image

Voici le lien de l'association pour adopter Neko avec plus de photos http://www.secondechance.org/animal/show/id/176563 n'hésitez pas à diffuser cette annonce et à parler d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:09
Localisation: 91
Genre: Femme


Re: Magnifique chatte rousse à adopter

par anisette87 » Mercredi 11 Janvier 2012 22:43

elle est splendide, on lui souhaite de trouver une nouvelle famille rapidement ::311::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Magnifique chatte rousse à adopter

par deborah9190 » Jeudi 12 Janvier 2012 13:14

Merci, Je la trouve aussi splendide mais je dois vite lui trouver une nouvelle famille car en avril je dois partir à l'étranger pour le travail et je ne pourrais pas m'occuper d'elle ...
J'aimerai partir la conscience tranquille en sachant qu'elle est dans sa vrai famille maintenant jusqu'à la fin de ses jours !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:09
Localisation: 91
Genre: Femme

Re: Magnifique chatte rousse à adopter

par deborah9190 » Mercredi 29 Février 2012 13:50

Neko va dans sa nouvelle famille vendredi !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:09
Localisation: 91
Genre: Femme

Re: Magnifique chatte rousse à adopter

par marineclementine » Mercredi 29 Février 2012 13:52

Quelle bonne nouvelle =).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités