Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Aide un nouvel arrivant à la maison!

par Tigroux » Jeudi 19 Janvier 2012 20:26

Bonjour,

depuis samedi après-midi j'ai un nouveau petit chat de deux mois à la maison mais le problème c'est que j'en ai déjà un qui a 11 ans. J'ai présenté les deux doucement et maintenant ils ne crachent plus dès qu'il se voit! Le petit chat ( qui s'appelle Meiko ) reste dans une pièce pour l'instant sauf quand je suis là et que je les laisse ensemble tout en les surveillant. Le problème c'est qu'ils "jouent" ensemble. Meiko n'arrête pas de vouloir sauter sur Tigroux ( l'autre chat ) et ils font une sorte de combat de pates, les griffes rentrées la plupart du temps. Je ne sais pas vraiment s'ils se battent ou s'ils jouent. Auriez-vous des conseils pour moi? Merci d'avance! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 19 Janvier 2012 20:09
Genre: Non spécifié


Re: Aide un nouvel arrivant à la maison!

par marineclementine » Jeudi 19 Janvier 2012 20:28

Ça a l'air de se passer assez bien. Continue de les surveiller lorsqu'ils sont ensemble. Tigroux va peut-être lui montrer qui est le chef si Meiko l'embête trop mais laisse-les faire pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Aide un nouvel arrivant à la maison!

par Tigroux » Jeudi 19 Janvier 2012 20:36

D'accord, merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 19 Janvier 2012 20:09
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 68 invités