Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Pas de lait mais pour les petits suisses ?

par lyloocatlove » Dimanche 22 Janvier 2012 14:16

Salut , ma chatonne à 4 mois :lover: et vient juste d'arriver chez moi , en ce moment elle est souvent cachée et timide ::209:: et n'ose pas vraiment s'aventurer dans la cuisine où sont ses petites croquettes .... je lui ai montré où est-ce qu'il fallait manger et elle a dut mangé quelques croquettes et pour lui donner envie, ma mère lui a donné du petit suisse du bout des doigts et Lyloo (ma chatonne) adore ça mais on m'a dit que le lait n'était pas très bon si il est donné continuellement mais je me demandais si c'étais pareil pour les petits suisses (comme il contiennent du lait) :chat13:
merci d'avance
JE TAIIIIIIME LYLOOOOOOOOOO <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 10
Âge: 24
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2012 14:07
Localisation: lyon
Genre: Femme


Re: Pas de lait mais pour les petits suisses ?

par marineclementine » Dimanche 22 Janvier 2012 14:20

Ce n'est pas tout à fait pareil car les petits suisses contiennent moins de lactose que le lait. Tu peux lui en donner de temps en temps sur le bout du doigt comme l'a fait ta maman. Mais pas chaque jour, ça peut lui donner la diarrhée. Les chats digèrent très mal le lactose ;).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Pas de lait mais pour les petits suisses ?

par lyloocatlove » Dimanche 22 Janvier 2012 18:22

d'accord merci :good:
JE TAIIIIIIME LYLOOOOOOOOOO <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 10
Âge: 24
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2012 14:07
Localisation: lyon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités