Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Luna et Dakota

par minie » Dimanche 12 Février 2012 11:50

Je vous présente mes deux fifilles ! :lover:

Tout d'abord ma petite Luna, elle va avoir 4 ans le 14 Juillet. C'est un amour, une pâte, une boite à ronron.
Image

Voici maintenant Dakota elle à environ 2 ans, je l'ai adopté, elle avait été abandonné dans un local à poubelles....
C'est une aventurière, une petite peste aussi quand elle s'y met, mais tout comme Luna c'est une boite à ronron.
Image

Et maintenant une photo de mes amours :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 11 Février 2012 11:10
Localisation: Villepreux, Yvelines
Genre: Femme


Re: Luna et Dakota

par anisette87 » Dimanche 12 Février 2012 15:27

Elles sont superbes, j'aime beaucoup l'expression de Luna :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Luna et Dakota

par RongeurHouse » Dimanche 12 Février 2012 15:35

Elles sont très très mignonne ! J'adore leurs regards .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 12 Février 2012 2:32
Genre: Femme

Re: Luna et Dakota

par nanais » Dimanche 12 Février 2012 15:41

Elles sont belle tes poupées :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Luna et Dakota

par llollotte18 » Dimanche 12 Février 2012 16:14

elles sont toutes belles! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Luna et Dakota

par Felinette » Dimanche 12 Février 2012 16:15

c'est fou comme elles se ressemblent :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Re: Luna et Dakota

par miamia » Dimanche 12 Février 2012 16:30

Elles sont trops Choux :lover:
Je suis de l'avis de Félie elles se ressemblent beaucoup :D
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Luna et Dakota

par minie » Lundi 13 Février 2012 23:44

Merci pour elles !

Il y a une histoire à leur ressemblance.

Voici la petite histoire:

Lors de mon déménagement l'été 2010 et l'emménagement de mon copain et son chien le mois qui a suivit Luna à été perturbé, en même temps il y a de quoi...

Au bout de quelques semaines, un soir, Luna n'est pas rentrée à la maison.
Le lendemain non plus, j'ai eu la peur de ma vie, je me suis imagineé tous les scénarios.
Elle a disparu un mois et demi, j'ai été voir tous les veto du coin ainsi que les voisins du village et les associations, mais rien du tout.

Un matin (un vendredi) j'ai reçu un appel du clinique véto qui me dit qu'elle croit avoir retrouvé mon chat, j'y vais de suite avec une amie, c'était à 20 km de chez moi...
Une fois la bas je trépigne et quand la veto appel la petite minette je vois arriver un minuscule chat, exactement la même que Luna mais c'était pas elle. Cette minette avait environ 6 mois et elle avait été trouvé dans un local à poubelle ...
J'en avait les larmes aux yeux, pas de Luna, puis cette pauvre minette abandonnée.
Le lendemain j'ai décidé d'adopter cette minette que j'ai baptisé Dakota!

Voilà comment c'est passé l'arrivée de Dakota!


Mais bien sur l'histoire ne s'arrête pas là puisque deux jours plus tard (mardi) en allant au travail je vois un chat qui traverse la cours. Je pile avec ma voiture, je cours dans la direction ou est allé le chat, j'appel "Luna Luna !" et là ma ma petite luna cour vers en miaulant!

Hi hi hi voilà, l'un des plus beaux jours de ma vie!

Désolé pour la longueur du texte.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 11 Février 2012 11:10
Localisation: Villepreux, Yvelines
Genre: Femme

Re: Luna et Dakota

par Daeri » Lundi 13 Février 2012 23:52

Franchement c'est une belle histoire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Luna et Dakota

par david78 » Jeudi 16 Février 2012 18:38

Elles sont vachement mimis! Et j'adore leurs couleurs! Ce gris tout plein de reflets... waou!

La dernière photo est vachement sympa!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 11 Février 2012 1:27
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités