Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Un peu perdue

par Sabrina59 » Dimanche 12 Février 2012 19:48

Bonjour :::confused:::
Je suis nouvelle içi, et suite à mon dernier sujet on m'avait conseillée le sujet avec les croquettes recommandées.

Sauf que en regardant de plus prés les compositions j'ai un peu de mal à comprendre. Mais comme je suis novice je viens vous demander des explications ..

Tout d'abord, Taste of the Wild ; calcium 1.9 %
pareil pour Orijen calcium 1.6 %
Go natural à la truite d'eau douce ; Calcium (min) 1,4%


Je trouve Acana bon au niveau de la compo.
Now aussi, mais quel poucentage de Dinde désossée ?
Porta 21 aussi mais encore une fois quel pourcentage de viande de poulet ?

Voila, donc les 3 premiers pour moi c'est niet, mais les 3 derniers pourquoi pas, à voir les pourcentages. Si quelqu'un les as ? :bye: Et merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 11:48
Genre: Non spécifié


Re: Un peu perdue

par zazaladouce » Dimanche 12 Février 2012 20:06

:HELLO: Sabrina

Je viens de regarder sur mon paquet de Porta 21 au poulet, il y a 41,53%de viande.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum: