Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche chaton pour agrandir la famille..

par sarah2807 » Mardi 28 Février 2012 15:34

Bonjour à tous, je cherche à adopter un nouveau minou si possible ayant moins de 6 mois et en région Ile-de-France, nous l'attendons tous ici à la maison y compris ma jolie minette Isis !
Si quelqu'un se retrouve un jour avec une portée d'adorables boules de poil, n'hésitez pas à me faire signe !
:D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Février 2012 13:47
Localisation: Val-de-Marne (94)
Genre: Femme


Re: Cherche chaton pour agrandir la famille..

par deborah9190 » Mercredi 29 Février 2012 13:57

Bonjour je suis famille d'accueil pour le refuge ADAD dans le 91 à gif sur yvette nous avons de nombreux chats et chatons n'attendant que l’amour et la chaleur d'un foyer. N'hésitez pas à me m'envoyer un mp si vous voulez rencontrer nos poilus.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:09
Localisation: 91
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités