Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat n'arrête pas de casser toutes ses griffes arrières

par Lausaurine » Dimanche 04 Mars 2012 14:57

Bonjour,
Mon chaton de 11 mois, Lilo, n'arrête pas de casser toutes les griffes de ses pattes arrières, je sais pas pourquoi, parce qu'elle dérape sur le carrelage en courant ou parce qu'elle se fait les griffes sur un tapis de gym ? Ah oui, quand je veut dire casser c'est jusqu'au pulpe rose, je pense pas que ça lui fait mal.. Qu'est-ce que je doit faire, c'est grave ? Comment se fait-elle ça ?
Cordialement,
Laurine & Lilo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 32
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 22 Mai 2011 16:19
Localisation: Alsace
Genre: Femme


Re: Mon chat n'arrête pas de casser toutes ses griffes arriè

par viking » Dimanche 04 Mars 2012 16:41

si le rose des griffe n'est pas touché, si ça ne saigne pas, pas d’inquiétude.
surement en effet glisse t'il sur le carrelage et du coup ces griffe s'use...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 17:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: Mon chat n'arrête pas de casser toutes ses griffes arriè

par Francinette38 » Dimanche 04 Mars 2012 22:59

je pense pas que ça ne soit grave a moins qu'elle ne se mette a boiter ... la oui ca devient grave !
mon gros chat se ronge les pattes arriere enfin ses griffes, je lui coupe celle des pattes avant mais pas l'arriere il s'en sert en cas de "bagarres" avec ma petite Grenade ( 5mois ^^)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 295
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2011 22:41
Localisation: Tencin ISERE 38
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 108 invités