Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Le déménagement

par gwendu69 » Mercredi 07 Mars 2012 23:46

Après avoir lu pas mal de poste sur les déménagement je continue à me poser des questions. Tout d'abord j ai bien compris que je devais l'isoler dans la chambre pendant le déménagement et l'enmener que à la fin puis de le placer dans la chambre du nouvelle Appart en déposant des phéromones.
Mais moi je passe d'un appartement avec jardin à un appartement sans jardin. Tigris va dehors depuis tout petit il a 4ans le 15mars que faire ??? Va t il déprimer ?? Surtout que avec mes furets sa ne se passe bien super bien est ce que il va stresser? Est ce que il va maigrir à cause du stress??
Tigris est un chat très sensible il prend des croquettes du vétérinaire pour les chats sensible car à la moindre contrariété il vomit.
Je déménage le 27 mars jusqu'au 6 avril je dois l enmener les 1er jours du déménagement ou je le laisse profiter du jardin??
Désolé avec ses questions mes je m inquiète
Merci pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 07 Mars 2012 19:38
Localisation: dommartin
Genre: Femme


Re: Le déménagement

par Telle » Jeudi 08 Mars 2012 23:30

Vous déménagez sur une semaine en fait ? Si vous dormez toujours dans l'ancien appart pendant le déménagement, laissez la avec vous c'est mieux et ne la faites changer d'environnement que lorsque vous serez là pour la rassurer dans le nouveau.

Si ton chat est très sensible au moindre changement, commences une cure de zylkène dès maintenant pour limiter son stress.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Le déménagement

par Marie » Jeudi 08 Mars 2012 23:36

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités