Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Trop de tiques tue les tiques !

par tittounett » Vendredi 09 Mars 2012 22:30

Au secours ! Je cherche un produit miracle (ouai je sais c'est pas gagné :!: ) contre les tiques.

Je suis à la campagne et mon chat adore aller dans des coins blindés de tiques ! Malgré une pipette de frontline il y a 15 jours, aujourd'hui on lui a retiré une quinzaine de tiques :!: :!: :!: :!: :!:

Sérieux c'est du délire du coup je lui ai refoutu une pipette de frontline combo !

Quelqu'un connaîtrait un produit vraiment efficace ????
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 09 Mars 2012 21:57
Genre: Femme


Re: Trop de tiques tue les tiques !

par Salubri » Vendredi 09 Mars 2012 22:40

Il n'y aurait pas moyen de traiter le jardin peut-être ?
Il faut aussi planter de la menthe, de la citronnelle, de la mélisse dans le jardin, ce sont des plantes anti-tiques et aoutats.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Trop de tiques tue les tiques !

par tittounett » Vendredi 09 Mars 2012 22:49

Notre terrain ça va encore mais ce cruchon va dans les ronces du chemin de randonnée qui est au bout de chez nous. Du coup on ne peut rien faire ce n'est pas à nous :!:

Il adore aller là bas, il se cache dans les ronces et profite du soleil en étant à l'abris de Guiness (notre chienne) qui le soûle car elle veut toujours jouer avec et lui pas du tout :lol:

Merci pour les plantes je ne savais pas je vais en mettre !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 09 Mars 2012 21:57
Genre: Femme

Re: Trop de tiques tue les tiques !

par Punkette » Vendredi 09 Mars 2012 23:01

Change d'anti-puces pour voir... Moi je sais que pour mes 3 minettes qui sont restées chez mes parents et sont aussi souvent dehors, ce produit n'est plus du tout efficace...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 198
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 22 Octobre 2011 13:04
Localisation: Lyon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 366 invités